Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

le martini racing

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par CR:
    A t'elle participé au Mans ? </font>[/QUOTE]La CALLAWAY oui mais pas sous ces couleurs.
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • #17
      J'ai trouvé ça :


      Ici : www.grandprixmodels.co.uk
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • #18
        Moi aussi, y une autre photo sur le site de meri kit ( qui l'a reproduit en miniature au 1/43eme)

        Elle n'a courru sous cette decoration qu'en championat GT en italie
        Gregoire
        www.martini-racing.new.fr
        www.racing-photo.new.fr

        Et le ptit dernier www.gerard-larrousse.com

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par thecako:
          Merci mais ca je le savais, meme le nom du pilote est guido guidici mais c'est vachement dur de trouver des photos de cette voiture </font>[/QUOTE]et NON, le nom du pilote est: Gianni giudici [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Il a participé au Championnat GT Italien en 1997 sur Corvette Callaway Martini Racing ici

          Voiture présentée au public en 1996.

          "La Pompa" l'a certainement croisé lors des 2 heures 1/2 du Nurburgring le 6 septembre 1998; Gianni Giudici pilotait avec Arturo Merzario une Picchio BMW # 49 (qui lui appartenait - abandon) et Xavier-Alain Pompidou pilotait une Centenari-AlfoRoméo Mac3 avec l'anglais Robin Donovan et le danois Thorkild Thyrring

          Commentaire


          • #20
            oups, toujours cru que c'etait 97 !!!!!

            pour la picchio vla une photo de la bete (envoyé directement par picchio spa) lors de sa presentation

            Gregoire
            www.martini-racing.new.fr
            www.racing-photo.new.fr

            Et le ptit dernier www.gerard-larrousse.com

            Commentaire


            • #21
              Vu sur le site MARTINI RACING

              Pour la course inconnue, il s'agit justement d'une compétition ISRS - Internationale Sports-Racing Series - soit celle disputée le 6/09/1998 sur le Nurburgring; car derrière la Picchio-BMW # 49 on reconnaît une Riley & Scott-BMW Mk III du Team IGOL de Gabriele Rafanelli, soit la #3 ou #4 qui terminèrent respectivement 2e et 3e.

              Soit la course de Anderstop le 16/08/1998 car les # des voitures sont les mêmes: #49 pour la Picchio-BMW et #3 et 4 pour les Riley & Scott-BMW (encore que la Picchio a abondonné dès le 1er tour) ou encore à Misano le 4 juillet (sauf si la photo a été prise après le 23e tour car les voitures présentes ont abondonné rapidement)

              Impossible au Paul Ricard le 12/04, Brno le 17/05, à Donington le 19/07, pour Le Mans Coupe d'Automne le 19/09, idem Kyalami le 6/12.

              Donc peu de possibilités.

              Au fait, à gauche sur la photo il s'agit de Arturo Merzario

              [size="1"][ 30.03.2005, 18:28: Message édité par : Sportcars ][/size]

              Commentaire


              • #22
                Bonjour TheCako, sur Virage.net , une Porsche 997 à tes couleurs préférées
                Amicalement - Laurent
                24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                Commentaire


                • #23
                  merci du message
                  Pour ce que ca interresse, d'autres photos (cliquez sur les images) de la bete

                  Daytona Grand am cup 250 2005


                  <a href="http://jmugnier.club.fr/index%20virages.htm" target="_blank">Photos: jerome munier
                  </a>

                  Essai daytona grand am cup

                  Gregoire
                  www.martini-racing.new.fr
                  www.racing-photo.new.fr

                  Et le ptit dernier www.gerard-larrousse.com

                  Commentaire


                  • #24
                    Et celles ci , tu les connaissaient ?

                    Il s'agit de la PORSCHE G&W Motorsports qui courrai en GRAND AM en 2002

                    Photos extraites du livre GRAND AMERICAN ROAD RACING DE 2002



                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • #25
                      whaou, top !!!
                      J'avais trouvé juste une petite photo jusqu'a present et je ne savais pas quelle année elle avait courru

                      En fait l'ecurie Synergy et G&W sont un seul et meme team
                      g&w racig onglet racing
                      Gregoire
                      www.martini-racing.new.fr
                      www.racing-photo.new.fr

                      Et le ptit dernier www.gerard-larrousse.com

                      Commentaire


                      • #26


                        apparament la 2eme a courru en grand am cup en 2002 et en 2003
                        Gregoire
                        www.martini-racing.new.fr
                        www.racing-photo.new.fr

                        Et le ptit dernier www.gerard-larrousse.com

                        Commentaire


                        • #27
                          Chouette ton site [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          je vais me plonger dans mon "tas" de photos perso pour vérifier si je n'en aurai pas une par hazard qui pourrai te servir

                          Commentaire


                          • #28
                            [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                            Super, j'espere que tu en trouveras.

                            En voila 2 qui m'ont ete envoye par Chris (merci a lui)

                            web page

                            1976 race of champion at Brands Hatch

                            web page

                            1975 Internationnal thophy at silverstone


                            La taille des images postées sur le forum doit être de 640x480 pixels, merci de les respecter
                            Riko


                            [size="1"][ 21.04.2005, 18:47: Message édité par : Riko ][/size]
                            Gregoire
                            www.martini-racing.new.fr
                            www.racing-photo.new.fr

                            Et le ptit dernier www.gerard-larrousse.com

                            Commentaire


                            • #29
                              :rotfl:



                              une photo de 1974 .

                              quelqu'un sait il a quelle course cette photo a été prise?

                              le pilote de la 917-30 est Herbert Mûller, C'est la premiere fois que je vois cette voiture avec le numero 1 ( Normalement elle a le numero 0)

                              Photo de Wolfgang Thierack
                              Gregoire
                              www.martini-racing.new.fr
                              www.racing-photo.new.fr

                              Et le ptit dernier www.gerard-larrousse.com

                              Commentaire


                              • #30
                                Alors là ???????????? Aucune idée, désolé...
                                Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X