Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le martini racing

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    on dirait que ça descend...spa?

    Commentaire


    • #32
      J'ai peut etre une piste, le numéro 0 est celui de Herbert Muller durant les Interseire de 1974, qu'il remporta, mais lors de la derniere manche a Hockenheim il fut battu par Leo Kinnunen qui roulait sur une Porsche 917/30 TC du Martini Racing team et son numéro était le 1!
      Le reste de la saison le N°1 a appartenue au Willi Kauhsen Racing Team qui a fait roulé Emersson Fitipaldi.

      http://www.racingcircuits.net/_serie...erie/1974.html
      http://www.wspr-racing.com/wspr/resu...rie1974.html#4
      http://www.cknet.org.uk/html/917_30.asp

      J'espere ne pas mettre planté @+ [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      Commentaire


      • #33
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par matt':
        on dirait que ça descend...spa? </font>[/QUOTE]Non c'est la photo qui penche car si tu la met dans l'autre sens elles montent les voitures. Et une grille de départ qui monte comme celle ci j'en connais pas [img]graemlins/buck.gif[/img]
        Je penche aussi pour une course d'INTERSERIE mais ou ?
        En tout cas il s'agit d'HERBERT MUELLER au volant. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • #34
          Bien tente a tous mais c'est pas gagné

          Pour aider tout le monde, le n 11 serrait Lella Lombardi sur une Lola et le n 29 une Mac laren conduite par Helmut Kelleners.

          Serait ce la course de Casale Monterrato ?

          [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

          Meme question pose sur un forum anglais: altlas forum
          Gregoire
          www.martini-racing.new.fr
          www.racing-photo.new.fr

          Et le ptit dernier www.gerard-larrousse.com

          Commentaire


          • #35
            Exact pour les couleurs des casques de LELLA LOMBARDI et de HELMUT KELLENERS par contre rien de plus pour l'instant...
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • #36
              J'y pense l'un d'entre vous n'aurez pas le magazine "automobile historique" ou il est question des chassis PORSCHE 917 ainsi que les spéciaux ?
              Désolé car moi en ce moment ma "grotte" n'est pas accessible pour cause de travaux [img]smile.gif[/img] et la documentation est sous haute surveillance... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • #37




                c'est le meme mystere avec ces 2 photos, la voiture a ce coup ci le numero 3 avec Herber Mûller

                est ce en 1974 ou lors d'une course en 1975?

                Gregoire
                www.martini-racing.new.fr
                www.racing-photo.new.fr

                Et le ptit dernier www.gerard-larrousse.com

                Commentaire


                • #38
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Haine Kane:
                  J'y pense l'un d'entre vous n'aurez pas le magazine "automobile historique" ou il est question des chassis PORSCHE 917 ainsi que les spéciaux ?
                  Désolé car moi en ce moment ma "grotte" n'est pas accessible pour cause de travaux [img]smile.gif[/img] et la documentation est sous haute surveillance... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]Voui, je l'ai , deja regardé mais pas info la dessus
                  Gregoire
                  www.martini-racing.new.fr
                  www.racing-photo.new.fr

                  Et le ptit dernier www.gerard-larrousse.com

                  Commentaire


                  • #39
                    a voir sur mon site une mise a jour des photos d'endurance de 1969 et 1970
                    Gregoire
                    www.martini-racing.new.fr
                    www.racing-photo.new.fr

                    Et le ptit dernier www.gerard-larrousse.com

                    Commentaire


                    • #40
                      Sympa les photos [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Par contre ta phrase : L'auteur décline toute responsabilité dans le cas ou un internaute se connecterait à ce site et aurait accès à des éléments non conforme à sa loi. me bien rire.

                      Ceci ne te dédouane pas pour autant. J'imagine que c'est des photos qui ne t'appartiennent pas, a moins que ce soit lié à la loi Evin : Martini
                      Amicalement - Laurent
                      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                      Commentaire


                      • #41
                        J'ai répondu un peu vite et j'avais pas fini !

                        Pour finir, il est vraiment bien ton site. Continue [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        Amicalement - Laurent
                        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                        Commentaire


                        • #42
                          En fait ce message est plus vis a vis de la loie Evin, j'ai d'ailleurs fortement pompé le message d'alerte sur le site de Martini France.

                          En ce qui conserne les photos qui sont sur mon site j'essai au contraire justement de privilegier des photos inedites sur le net.
                          UIe grande majorité des photos sont issue de colections prive dont j'ai obtenue les autorisations d'edition des auteurs, les autres photos sont des photos issues de dossiers de presse qui sont normalement libre de droit de reproduction.
                          Gregoire
                          www.martini-racing.new.fr
                          www.racing-photo.new.fr

                          Et le ptit dernier www.gerard-larrousse.com

                          Commentaire


                          • #43
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par thecako:




                            c'est le meme mystere avec ces 2 photos, la voiture a ce coup ci le numero 3 avec Herber Mûller

                            est ce en 1974 ou lors d'une course en 1975?

                            </font>[/QUOTE][img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                            Info d'un corespondant Allemand, ces photos sont du debut de saison, ladecoration identique en tout point a la voiture qui a couru a silverstone, la premiere course du championnat interserie 1973.

                            Ce serait donc des photos de presentation dela voiture, on peut imaginer que ce sont des photos realisé lors d'une journéé presse.
                            Tout cela reste au conditionnel. Personne n'a le dossier de presse dans ses archives?
                            Gregoire
                            www.martini-racing.new.fr
                            www.racing-photo.new.fr

                            Et le ptit dernier www.gerard-larrousse.com

                            Commentaire


                            • #44
                              [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]





                              Une nouvelle voiture aux couleurs martini, Une ferrarie 512 s avec Moretti a son volant(momo le volant)
                              Ou sont prises ses photos, au japon(on voit le nom des pilote en japonais)? A interlagos 1971 ( c'est ce que me dit la personne qui me les a envoyé?

                              merci de votre aide
                              Gregoire
                              www.martini-racing.new.fr
                              www.racing-photo.new.fr

                              Et le ptit dernier www.gerard-larrousse.com

                              Commentaire


                              • #45
                                "thecako"

                                J'attends de posséder un peu plus de renseignements au sujet de cette 512S [img]smile.gif[/img]

                                en toute bonne fois, sauf si contraire par un expert aux USA, il s'agit de la 512 s qui a participé "Mil Milhas" Brasileiras à Interlagos le 22 novembre 1971 pilotée par Gianpiero Moretti et Corrado Manfredini [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                                Je n'ai, pour cet instant, que ces informations.

                                Et voilà le complément à 17 heures 51'

                                Ferrari 512 S châssis 1032 ex 1022 et puis Gna Gna Gna il ne faut pas écrire .... alors il faut lire ici

                                A plus sans doute.

                                [size="1"][ 26.07.2005, 17:51: Message édité par : Sportcars ][/size]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X