Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

super série FFSA GT 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • super série FFSA GT 2005

    sa y est c'est partie et déja les résultat des essais/qualifs ici:
    web page

    en GT1 les viper sont toujours trés rapide mais cette saison faudra conter sur la saleen DDO et peu etre aussi sur la 550M de Larbre , je suis assez décu par la Lister du red racing qui n'est pas si rapide que sa malgrés le soutient de l'usine.

    en GT2 la aussi il va y avoir de la bagare malgrés le peu de concurents entre les 996RSR , RS , la diablo et la 550M

  • #2
    ce week end marquera la 1ere coure de la Lister de l'ecurie Red Racing
    trouvvez ici l'interview du patron du Red Racing GT qui engage cette voiture ayant couru en FIA GT

    http://www.racingforever.com/Html/SSFFSA/GTFFSA05-4.htm

    Commentaire


    • #3
      Beau plateau en FFSA GT !!! Par contre, le supertourisme...

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
        Beau plateau en FFSA GT !!! Par contre, le supertourisme... </font>[/QUOTE]Surtout qu'ne super T les 2 407 sotn au dessus du lot, ce qui est normal, ce sont les dernières construite.
        Eric Debard pilote de la Coupe de France se classe 4ème.Heureusement qu'ils sont la en Coupe de France [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          voici quelques photos
          http://racingforever.hmt-forum.com/viewtopic.php

          Merci pour les photos, mais je réedite en effet et je vous l'ai déja dit il me semble, la taille maxi est de 640 pixel en largeur pour les images.

          [size="1"][ 30.03.2005, 17:43: Message édité par : Riko ][/size]

          Commentaire


          • #6
            Elles sont [img]graemlins/thumb.gif[/img] tes photos

            Commentaire


            • #7
              quelques unes de mes photos sont ici :
              http://www.autotitre.com/forum/Super...7446p1.htm#r20

              sur le retour c'est nous qui avons été pris en photo mais pas par des paparatzi , plutot des truc bleu avec des képi [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] , sa a flashé 3 fois donc j'espére que je suis bien sur les photos au moins [img]graemlins/party.gif[/img] cela dit c'était sur la seule double voies donc la seule voie pour doubler donc on appuie un peu normal et ils attendaient sur le parking sur le bas coté en voiture banalisée, aprés ils disent que c'est pas pour le fric

              Commentaire


              • #8
                merci déjanté pour ces photos ça me rappelle des souvenirs....je ne suis allé que trois fois à nogaro: BPR 1996, gt français en 97 et 98....

                Commentaire


                • #9
                  ça y est enfin la fin de l'hiver, les GT sont de retour )) en image...

                  La un , messieurs Prost et Jabouille
                  La deux une petite partie de la meute Viper

                  La trois Un 69

                  La 4 La Lister ,je ne suis pas sur que la voie avant soit a la largeur reglementaire

                  La cinq pour ringmeister

                  La six Alain Prost attire toujours la foule

                  La sept,Prost et Derlot

                  La huit et derniere , devinette a qui sont ces yeux ,indice: individu de sexe feminin

                  Bon voila pour le reste c'est sur ce lien
                  A ça fait du bien tout ce bruit
                  A+
                  David

                  Commentaire


                  • #10
                    Le doux regard de la dernière photo ne serait-il pas celui de EMILIE TAPY ?
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • #11
                      ou N.Simon...?

                      Commentaire


                      • #12
                        En tout cas c'est la réplique du casque du "professeur" PROST qu'elle porte sur sa tête...

                        Dis donc XAVIER tu crois que la Nathalie SIMON de la 1ère compagnie est allée à Nogaro depuis sa jungle Guyannaise ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                        Commentaire


                        • #13
                          mais elle en est rentrée non?
                          qd au casque je pense que c'est un original qui date de 1995(à l'epoque j'avais un contrat Bell et le même modèle, le M3)

                          Commentaire


                          • #14
                            david tu sais qui est le pilote qui roule sur la 550M en GT2 (ex XL RACING) , il rame grave , heureusement que philipe rambeaud a ratrapé le coup [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par toma23:
                              [QB] voici quelques photos
                              http://racingforever.hmt-forum.com/viewtopic.php
                              </font>[/QUOTE]voici la bonne adresse pour les photos
                              &gt; http://racingforever.hmt-forum.com/viewforum.php?f=16

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X