Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

super série FFSA GT 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    waw tout sa [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      honnêtement, la déco est pas terrible....tu aimes cette auto surement parce que tu connais les personnes qui constituent ce team....trés légitime en soi! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        bah, désolé ringmeister, je ne voulais pas te blesser...

        Commentaire


        • #19
          Ben quoi, elle est très bien cette déco !!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] Tout comme les photos d'ailleurs... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            photo trés bien, déco moins biens....les goûts et les couleurs..... [img]graemlins/love.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              en tout cas moi je suis assez content de moi et de mon petit appareille numérique car pour prendre certaines photos il fallait que je zoom beaucoup donc sans pied faut vraiement pas trembler sinon sa fait des photos floues et je m'en suis pas trop mal sorti par raport a l'an dernier cela dit certaines photos sont un peu sombres , faut se placer comment par rapport au soleil pour prendre une belle photo?

              Commentaire


              • #22
                ne pas avoir le soleil en face!.... [img]graemlins/buck.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  Jamais face au soleil Dejanté ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  sauf si tu veux bronzer [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    ha ben c'est pour sa que je ressemblait a une écrevisse et que mes photos étaient sombres alors [img]graemlins/buck.gif[/img] , 1 jour a nogaro et je péle du nez MDR

                    ringmeister c'est qui richard? il roule sur quelle voiture ? dit moi et si j'ai sa je te les donnes volontier [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      Bon alors dans l'ordre,
                      Ce n'est ni Emilie Tapy, ni Nathalie Simon ,deuxieme indice c'est la fille d'un pilote célèbre.
                      Déjante pour le deuxieme pilote de la Maranello il s'agit aussi de son proprietaire et le seul commentaire que je ferais c'est qu'a son age j'aimerai etre capable d'en faire autant.Ceci dit malgres le fait qu'il n'y ai pas eu d'évolution sur la voiture depuis 2003 et qu'elle avait des brides plus petites que les concurents faisant le championnat entier Philippe Rambeaud nous as montre que la voiture ne vas pas trop mal.Pour tes photos comme l'ont deja dis les autres pas face au soleil
                      Perso j'aime bien l'arlequin au moins même dans l'action les photographes la distingue bien
                      Eric les photos sont parties

                      Commentaire


                      • #26
                        "Déjante pour le deuxieme pilote de la Maranello il s'agit aussi de son proprietaire et le seul commentaire que je ferais c'est qu'a son age j'aimerai etre capable d'en faire autant"

                        je suis d'accord cela dit sa doit etre frustrant pour toute l'équipe de rouler sans pouvoir espérer une victoire .

                        Commentaire


                        • #27
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par déjanté:
                          "Déjante pour le deuxieme pilote de la Maranello il s'agit aussi de son proprietaire et le seul commentaire que je ferais c'est qu'a son age j'aimerai etre capable d'en faire autant"

                          je suis d'accord cela dit sa doit etre frustrant pour toute l'équipe de rouler sans pouvoir espérer une victoire .
                          </font>[/QUOTE]C'est pas faux , mais bon au moins ce gentlemen a permis a la voiture de revenir sur la piste et ça compense largement

                          Commentaire


                          • #28
                            j'ai qu'une photo de la porsche n°76 , elle est ici si tu la veut:
                            http://www.autotitre.com/forum/Super...7446p1.htm#v26

                            Commentaire


                            • #29
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par matt':
                              photo trés bien, déco moins biens....les goûts et les couleurs..... [img]graemlins/love.gif[/img] </font>[/QUOTE]Pour toi ce sera l'égout et les couleurs. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]
                              [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                              Commentaire


                              • #30
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par david_f33:
                                Bon alors dans l'ordre,
                                Ce n'est ni Emilie Tapy, ni Nathalie Simon ,deuxieme indice c'est la fille d'un pilote célèbre.
                                </font>[/QUOTE]C'est pas la fille de Jacques LAFFITE ?
                                Je ne me rappelle plus de son prénom ...
                                CAMILLE ?
                                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X