Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

liste définitive

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Sincèrement, Jan ne méritait pas une deuxième voiture même en suppléant ! Il n'a rien fait en 2004 hormis Le Mans et surtout, il reste en config LM P900.
    Et comme beaucoup, je pense que notre champion du monde de ski ne devrait pas non plus être retenu. Mais bon, il était déjà parmi les 34 et c'est à peine si je l'avais remarqué...
    Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

    Commentaire


    • #17
      Nan nan, c'est dans l'ordre peu importe la catégorie ... de toute façon vu la liste, je ne vois pas bien qui pourait déclarer forfait ...

      Commentaire


      • #18
        Raymond Narac est le patron d'IMSA Performances. IMSA est le centre Porsche de Rouen.
        Cela me fait plaisir de voir qu'il engage une voiture mais je crains qu'il ne puisse courir.

        Je note que la voiture du Dale White Racing/Peterson Motorsports garde le même numéro que l'année dernière. Cela va m'éviter de refaire un panneau pour la rentrée au stand

        A+
        Sam

        Commentaire


        • #19
          et bien c'est le premier suppléant qui serait choisi comme c'était le cas l'année dernière.

          ils sont repechés dans l'ordre et non selon la catégorie

          c'est comme ça qu'on s'est retrouvé avec 10 Porsche en GT2 l'année dernière

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ringmeister:
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Nina:
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par M6gtr:
            Jan vat l'avoir mauvaise.... encore réserviste!
            </font>[/QUOTE]Et moi aussi
            </font>[/QUOTE]j'attendai ta réaction
            </font>[/QUOTE]Ca c'était à prévoir..... j'en suis bien déçu mais je trouve que cette année ca deuxième voiture en réserve est plus normal que l'année dernière. Surtout qu'en 2003 il avait gagné la FIA. Malheureusement je ne voit pas les 3 voitures qui pourraient tendre a abandonner mais il faut se dire et penser que si il n'a qu'une voiture qu'il mette tout dessus et que la fiabilité soit au rendez-vous parceque je pense qu'elle peut encore faire de bonne performance malgré sa vieilliesse avancé.
            Peut-être si Jan n'a pas choisi de mettre sa voiture en Hybride c'est par manque de d'argent vous vous en serez doutez et il changera surement tout quand il faudra encore tout changer pour l'année 2006-2007.
            Mais je pense que l'année prochaine il gagnera peut-être plus d'argent avec la série dont il est le societaire pour la Hollande et j'aimerais bien le voir en LMES l'année prochaine aussi.

            Commentaire


            • #21
              La participation aux essais préliminaires est obligatoire pour les voitures suppléantes, mais ces essais ayant désormais lieu deux semaines avant la course, on aura plus de certitudes concernant les éventuels forfaits et je pense qu'on ne verra guère de suppléants le 5 juin...
              Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

              Commentaire


              • #22
                Par contre, je ne vois pas de Maserati

                [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                Commentaire


                • #23
                  c'est parcequ'il n'y en à pas [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    Ah oui tres belle liste [img]smile.gif[/img]
                    il manque peut etre la Lister en LMP1
                    En LMP2, beaucoup de Courage mais en face il y a trois nouvelle Lola et bonne nouvelle : les deux WR [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    En GT1 : dommage pour le Graham Nash ...
                    Et en GT2 j'aurrais preferé la Modena du GPC a la place de la GT3 du T2M en premiere reserviste ...

                    A part ça : Bravo l'ACO la liste est variée dans chaque groupe [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est vrai que pour une fois la liste à de quoi séduire.
                      Maintenent attendons de savoir si tous les concurrents sélectionnés se présenteront, et la je pense à mes potes de chez IMSA...
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • #26
                        En plus de Courage, ça doit aussi etre la fête chez Judd : 12 Judd dans 8 chassis différents !!!

                        alors qu'il y a encore peu on se demandait si ça pouvait tenir 24 heures.

                        Commentaire


                        • #27
                          Cette liste est mieux faite que celle de l'année dernière mais comme naf naf je regrette la Lister.

                          Commentaire


                          • #28
                            Oui c'est sur !!!
                            Pour La Lister oui c'est étonnant non ?? ont'ils fait un engagement au moins car même pas dans les remplacants ...

                            Commentaire


                            • #29
                              J'aurais juste souhaiter une autre TVR 400 R [img]smile.gif[/img]
                              j'aime bien les TVR

                              Une Spyker c'est sympa aussi mais je me pose une question sur la spyker,, comme c'est une version spyder, elle risque de se trainer dans la ligne droite avec l'air qui va s'engouffrer dans l'habitacle.
                              Qu'en pensez vous ?

                              et pour Luc Alphand, je l'aime bien, il a une équipe très sympa et très abordable. Je suis content de le voir la [img]smile.gif[/img] Même si je sais qu'il y en a d'autres qui aurait mérité aussi...

                              Commentaire


                              • #30
                                Va pas être content Jack Leconte. Déplacement à Sebring qui se solde par un abandon et la 2ème voiture suppléante.

                                Quant à Luc Alphand, sa sympathie et sa base au technoparc ont dû jouer. Mais faire une seule course dans l'année et être sélectionné d'office a de quoi être rageant pour d'autres équipes. Mais bon, ne boudons pas la liste...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X