Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

12 h de sebring en direct

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 12 h de sebring en direct

    je suis entrain de suivre sebring en direct sur le site de l'ALMS et je voudrai savoir si il y a d'autres liens pour suivre cette superbe epreuve en francais. meme a la radio via le net??????????
    Proposer moi please vos liens car j'en ai marre de pas avoir le cable pour suivre ctte course. [img]graemlins/bounce.gif[/img] merci d'avance

  • #2
    je viens de voir les 4 premières heures....dominance audi, lola dyson, une seule ds le coup....aston trés rapide, corvette comme d'hab....courage à mal...maserati en retrait, porsche domine en gt2....j'attends la suite, pour l'instant c'est la nascar busch.... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par matt':
      je viens de voir les 4 premières heures....dominance audi, lola dyson, une seule ds le coup....aston trés rapide, corvette comme d'hab....courage à mal...maserati en retrait, porsche domine en gt2....j'attends la suite, pour l'instant c'est la nascar busch.... [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]c'est gentil de faire un petit résumé pour ceux qui n'ont pas accès a motors TV.
      C'est sur que sur le PC on voit juste la dominance de audi et lola sur le live timing mais des images et des sons c'est beaucoup mieux...

      Commentaire


      • #4
        les soirs comme celui là, faut trouver des potes ou de la famille pour squatter la télé !
        c'est pas souvent dans l'année, ils comprendraient.

        Commentaire


        • #5
          une déception, la dallara nissan...13ème avec pas mal d'ennui....la panoz 5ème du GT2...pirro trés chaud en début de course:2 stop and go....il avait sorti une corvette usine et une porsche....le lmp2 est décevant en fin de compte....mais attendons, il reste 7H30 de course!!je sais pas si je vais tenir jusqu'à 5 heures du mat'.... [img]graemlins/sleep.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Surtout que la diffusion ne reprend qu'à 23h30...

            Commentaire


            • #7
              et bien pour ceux qui n'ont pas motors tv il y a le résumé heure par heure effectué par Laurent sur Infoscourse, le live radio sur le site d e l'alms et le rapport des entrées au stand.

              sinon, quel dommage pour romain dumas, et ses coéquipiers qui avaient surclassé les autres GT2

              Commentaire


              • #8
                y'a d'autres résumés dispo bientot a la télé ?

                Commentaire

                Chargement...
                X