Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Courage C65-Mazda !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Courage C65-Mazda !

    Bon ben tu vois Riko, finalement, j'avais le bon tuyau... Mazda's back ! l'article
    J'en sais peu pour l'instant sur le projet, mais promis, je vous tiens au courant !
    Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

  • #2

    Merci à Nicolas Cousseau pour la photo...
    Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

    Commentaire


    • #3
      Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

      Commentaire


      • #4
        J'aime la déco de cette C65 [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] et puis ca fait plaisir de voir la catégorie P2 qui se developpe [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          S Tremblay est à priori à la base de ce projet avec J Dawning et 2 americains(pas très connus!) seront au volant...(+ de detail sur Daily...)

          Commentaire


          • #6
            jim downing est un habitué des "projets" mazda....plus ou moins foireux.....

            Commentaire


            • #7
              Je remet pas ma blague du topic "Le mans 2005"...
              A ce que je lis sur la déco, le piston triangulaire...(je sais même pas comment on dit), bref le moteur rotatif est de retour.

              Bizarre que MAZADA continue sur ce type de moteur à notre époque d'économie d'essence et de non pollution, il me semblait que le moteur rotatif n'était pas le meilleur !

              Quand je pense que Mazda a racheté le brevet à Citroën (qui l'avait acheté à je sais plus qui ?? panhard ??)
              Amicalement - Laurent
              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

              Commentaire


              • #8
                Moi je suis pour le rotatif et son bruit et toc! C'est une bonne idée et en plus toujours aussi originale!
                Vivement le jour où nous pourrons en profiter!!!

                Commentaire


                • #9
                  Yes, yes yes...

                  Pour voir ce que j'en pense, lire mon pseudo.

                  Mike

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Absolut Tom:
                    Moi je suis pour le rotatif et son bruit et toc! C'est une bonne idée et en plus toujours aussi originale!
                    Vivement le jour où nous pourrons en profiter!!!
                    </font>[/QUOTE]Re-voici le bruit (et l'image) de la 787b.

                    [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    Amicalement - Laurent
                    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                    Commentaire


                    • #11
                      Il s'agira d'un trirotor, et non pas d'un quadri...
                      Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                      Commentaire


                      • #12
                        bah c'est cool, mais je suis un peu déçu tout de meme.
                        il semble que ce ne soit qu'une implication relativement ponctuelle, uniquement en qualité de motoriste et seulement en catégorie LMP2 où il n'y a pas de quoi s'inquieter quand aux effectifs futurs.

                        Par contre la déco est vraiment bien, ca rapelle de bon souvenir !

                        Commentaire


                        • #13
                          je suis de ton avis "ring" ça parait être une initiative plus privée qu'usine comme l'etais le plan avec WR même si cette fois mazda usa s'implique un peu plus en echange d'un débouché-prime au vainqueur du trophée Mazda pour gentlemen,d'où le niveau des pilotes...!!!
                          ça sent pas vraiment l'envie de gagner...

                          Commentaire


                          • #14
                            de mémoire cette mazda WR n'avait courue qu'1 heure.....

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par popeye:
                              je suis de ton avis "ring" ça parait être une initiative plus privée qu'usine comme l'etais le plan avec WR même si cette fois mazda usa s'implique un peu plus en echange d'un débouché-prime au vainqueur du trophée Mazda pour gentlemen,d'où le niveau des pilotes...!!!
                              ça sent pas vraiment l'envie de gagner...
                              </font>[/QUOTE]idem et c'est bien ce qui me déçoit !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X