Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Bob
Réduire
X
-
Pratiquement tout ce que nous savons sur les Porsche GT1 et GT3, c'est lui qui nous l'a appris. Pour le reste, il nous a appris à l'apprendre.
Toujours parfaitement disponible, toujours d'une remarquable courtoisie et d'une énorme humilité.
Quand nous étions à Sebring, nous n'avons pas cessé de penser à lui, en empruntant cette petite route qui mène au circuit.
Nous ne savons pas à quel endroit il a été accidenté, mais c'est sans doute sur l'une de ces routes qui semblent presque être à dimension humaine, en total contraste avec le highway tout proche qui traverse la ville. Un bel endroit pour faire du vélo.
Lorsque nous avons montré cette photo a un de nos amis, il nous a dit "on voit dans son regard que c'est un grand. Le calme, la quiétude..."
Nous n'avons rien à ajouter.
Commentaire
-
De passage sur le forum après un bon moment d'absence je suis ravi de voir que beaucoup d'autres pensent encore à lui. J'étais un fan inconditionnel de ce pilote, je l'ai découvert la première fois que je suis venu au Mans en 95 lorsqu'il était sur la courage-porsche et avait fini...2ème après une remonté extraordinaire sous la pluie pendant une bonne partie de la course, après une sortie d'Andretti le samedi soir et plus de 30 minutes de perdu, ils avaient fini à 3 minutes de la Mc laren si mes souvenirs sont bons.
Il aura écris parmi les plus belles pages de porsche et du Mans et restera encore longtemps le quasi égal de Pesca en nombre de participations. En passant par des titres de champion du monde de ski au passage!
Et n'oublions pas d'associer Alboreto et JL Ricci à ces pensées, bien triste année 2001
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Romau:
Et n'oublions pas d'associer Alboreto et JL Ricci à ces pensées, bien triste année 2001 </font>[/QUOTE]Et n'oublions pas aussi l'ami Claude BALLOT LENA qui a aussi été coéquipier de Bob.Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
Commentaire
Commentaire