Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dome Gainer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Et la série est diffusée sur le satellite (Motors TV).

    Commentaire


    • #17
      avec la pompa aux commentaires!

      Commentaire


      • #18
        je sais qu'il attend toujours de recevoir une reponse de motorlegend pour pouvoir se connecter,mais il m'a dit qu'il etait là regulierement en visiteur et je post pour lui de temps en temps!

        Commentaire


        • #19
          c'est toujours pas réglé ça !! lol
          bon ben tu lui passeras bien le bonjour a notre Pompa

          Commentaire


          • #20
            L'est surement très pris par sa future progéniture .
            Peinture , shopping pour le Baby , vaisselle , ménage , car il faut bien aider la future Maman ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Mais souhaitons lui bon courage en attendant qu'il nous annonce que des bonnes nouvelles. [img]graemlins/bounce.gif[/img]
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • #21
              Si on revenait au sujet ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                je sais pas si vous l'avez déjà vu, mais voila une photo de la nouvelle Dome en piste:

                http://www.lmsr.net/domes101hbtest.html

                Commentaire


                • #23
                  Infoscourse à fait il y a quelques jours un article sur la Dome Gainer et avec une photo.
                  Mais cette photo là, sur LMSR, je ne l'avais pas vu. On la distingue un peu mieux et ce que l'on peut dire c'est qu'au vu de la réglementation LMP1, elle est a vu d'oeil tres proche de la Pesca Judd... ce qui me permet de penser que les nouvelles courage ne vont pas être bien différentes ... à moins qu'Yves leurs pose un toit [img]graemlins/dork.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    Sympa la photo ...Dommage pour l'aileron qui ne va pas avec le reste je trouve ...

                    Commentaire


                    • #25
                      Et encore de nouvelles photos de la bête sur lmsr.net

                      Commentaire


                      • #26
                        J'espere qu'il vont reculer les entrées d'air a l'avant comme ils l'ont fait pour celle du RFH, sa fait mieux je trouve ... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X