Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Dome Gainer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dome Gainer

    La dome officielle roulera finalement avec 3 japonais apres longtemps envisagé de faire rouler 2 francais et Michigami... [img]redface.gif[/img]

  • #2
    Et ou as-tu vu cette info Popeye, STP ? Il n'y a rien sur leur site.
    Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

    Commentaire


    • #3
      je ne voudrais pas me faire incendier comme "driver1" mais je peux juste dire que c'est du japon que je tiens ses infos malheureusement fiables à 100%...
      Ce n'est pas encore officiel mais je pense que ça le sera dans la semaine

      Commentaire


      • #4
        Je la pressentais avec un 100 % Japonaise cette Dome comme Advan de 2004

        Commentaire


        • #5
          A noter un premier roulage sans encombre pour la très attendue Dome S101Hb relaté sur infoscourse. On a même droit à une photo de l'engin [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          La prochaine sortie de la Dome est prévue pour les LMES Test Days au Castellet

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Lolo_44:
            Je la pressentais avec un 100 % Japonaise cette Dome comme Advan de 2004 </font>[/QUOTE]ah ben oui, mais yavait ryo fukuda en 2004 sur cette dome !

            Commentaire


            • #7
              mais pas pour 2005,ce n'est plus le meme team

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Xtophe:
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Lolo_44:
                Je la pressentais avec un 100 % Japonaise cette Dome comme Advan de 2004 </font>[/QUOTE]ah ben oui, mais yavait ryo fukuda en 2004 sur cette dome !
                </font>[/QUOTE]Mais Fukuda est bien japonais ! bien qu'il ait fait la filière.

                Commentaire


                • #9
                  la pompa devait rouler chez eux jusqu'à la semaine derniere où le proprio de Dome a decidé finalement de prendre que des japs...

                  Commentaire


                  • #10
                    Et ils viennent de nous annoncer les pilotes pressentis aujourd'hui même. Michigami confirmé et éventuellement Ara et Wakisaka que je ne connais pas...
                    Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                    Commentaire


                    • #11
                      Le JGTC en force pour piloter cette Dome.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ouai, j'aime bien les Japonais au Mans [img]graemlins/thumb.gif[/img] et il faut que cette Dome cartonne, pour que d'autres aient subitement l'envie de revenir je pense ...
                        Sinon question : cette Dome fait le LMES nan ?? , je n'ai pas le calendrier JGTC, mais ces trois pilotes les vera on en LMES, ça risque pas de coinçer ça ?
                        Le Mans ok pour les Japonais et encore d'apres Infoscourse c'est pas simple toujours à cause du JGTC, mais en LMES pourquoi pas d'autres pilotes et là je pense à ce que disait Popeye en debut de topic

                        [size="1"][ 23.03.2005, 09:43: Message édité par : Riko ][/size]

                        Commentaire


                        • #13
                          seul spa est au programme de Dome puis peut être petit le Mans et laguna ALMS (pourquoi pas avec d'autres pilotes?)...

                          Commentaire


                          • #14
                            exact, mon anthousiasme m'a rattrappé ... bah il aurai du [img]graemlins/dork.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Cette année le JGTC c'est Super GT, calendrier disponible sur www.supergt.net

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X