Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

LMES / ALMS / FIA-GT Pronostics

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pourquoi tu participe jamais aux pronos, matt'?

    bon, en attendant, pour moi ce sera:

    P1:

    1-15
    2-2
    3-1

    P2:

    1-6
    2-37
    3-10

    GT1:

    1-4
    2-58
    3-3

    GT2:

    1-23
    2-31
    3-45

    Commentaire


    • J'espère que ce n'est pas trop tard en tout cas je ne suis au courant de rien

      LMP1:
      1: Zytek n°15
      2: Lola N°16
      2: Audi N°2

      LMP2:
      1: Porsche N°62:
      2:Lola N°37
      3: Courage N°10
      GT1:
      1: Aston-Martin N°58
      2:Corvette N°4
      3: Corvette N°3
      GT2:
      1: Porsche N°23
      2: Porsche N°45
      3: Porsche N°31

      Commentaire


      • Alors là, je me suis complètement loupé !!! J'ai pas mis encore mes pronos car sur la grille de programme de Motors TV la course est dimanche à 17 heures !!! Et ça a eu lieu samedi....C'était donc du différé, ou il y a eu un retransmission en directe ?
        Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

        Commentaire


        • il n'y a pas eu de retransmission en direct, malheureusement, et la course a debuté vers minuit 15 heure française...

          Commentaire


          • 2ème victoire de Nina et 4ème de Laurent du 78.
            Pour Nicos 935, désolé mais pas d'exception, tu n'es pas le premier et l'heure c'est l'heure.
            Moi, j'ai même cru que la course était aujourd'hui.



            Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

            Commentaire


            • Sacré boulot Le Houx 62 [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Amicalement - Laurent
              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

              Commentaire


              • Ah ca faisait longtemps que j'avais pas eu une petite victoire !!!
                Merci encore a Le Houx 62 pour ses magnifiques tableaux !

                Commentaire


                • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Le houx 62:
                  2ème victoire de Nina et 4ème de Laurent du 78.
                  Pour Nicos 935, désolé mais pas d'exception, tu n'es pas le premier et l'heure c'est l'heure.
                  Moi, j'ai même cru que la course était aujourd'hui.



                  </font>[/QUOTE]Franchement c'est pas cool. Pire que des commissaires de l'ACO; Est ce que je peux faire appel de cette décision? Car franchement, je suis rentré tard ce soir là et je n'avais aucune chance de rentrer mes pronons plutôt. Par ailleurs je n'ai pas cherché à me renseigner.
                  Je le jure ce que vous voulez.

                  Commentaire


                  • POurrais-je m'inscrire pour les 2 dernières courses?

                    Commentaire


                    • tiens, salut M72! eh oui, je suis corvetteracing!

                      pour "t'inscrire" aux pronos, y a juste besoin de mettre tes pronos en ligne juste avant la course...y a pas besoin d'inscription ou de trucs du genre.

                      ...t'auras juste beaucoup de retard au classement general!

                      Commentaire


                      • ok ça marche !

                        Commentaire


                        • Bonne nouvelle ! Je viens de boucler le budget 2006 ! Je vous annonce donc en exclusivité que je vais disputer une saison complète l'année prochaine !!!
                          Prend garde corvettelemans, je serais redoutable !

                          Commentaire


                          • oh malheureux! je te rappelle que pour moi aussi ce sera ma premiere saison complète! accroche-toi aux branches...

                            Commentaire


                            • aaaargh ! Je l'aurais un jour, je l'aurais !!!

                              Commentaire


                              • Pendant que j'y pense : pour le FIA GT de Zhuhai :

                                GT1: 10-9-11

                                GT2: 88-66-74

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X