Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentations et bienvenues

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentations et bienvenues

    Afin que les nouveaux membres désireux de participer au forum Endurance & Protos puissent venir se présenter brièvement à tous et recevoir nos bienvenues, je crée ce sujet pour eux ...

    Bienvenu à tous

  • #2
    Moi c'est HAINE KANE
    HK pour les intimes...
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • #3
      Alors HK t'as perdu une etoile !
      La Ligier JS2
      www.ligierjs2.fr

      Commentaire


      • #4
        Surement un p'tit jeunot qu'a voulu se prendre pour le shériff à la place de mon modo adoré
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • #5
          ah ben ça commence bien le topic "présentation", ya que les vieux boucs qui sont là !
          Moi c'est Xtophe, et Xtophe pour les intimes !
          Riko je t'autorise à effacer ce post sans interet.

          Commentaire


          • #6
            moi c'est déjanté , c'est sans doute moi qui porte le mieux sont nom ici [img]graemlins/buck.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par déjanté:
              moi c'est déjanté , c'est sans doute moi qui porte le mieux sont nom ici [img]graemlins/buck.gif[/img] </font>[/QUOTE]MDR!

              Moi on me présente plus! [img]graemlins/jesors.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par déjanté:
                moi c'est déjanté , c'est sans doute moi qui porte le mieux sont nom ici [img]graemlins/buck.gif[/img] </font>[/QUOTE]ça c'est bien vrai, mais t'inquiettes j'en connais d'autres aussi
                Bon alors ce topic c'était surtout pour les gentils nouveaux ... mais vous pouvez aussi les ... anciens [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                et moi c'est Riko [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] pour vous servir ...

                ... à rien [img]graemlins/dork.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Et qui l'a inventé ce RIKO là
                  Les Suiiiiiiisssssssssssses. [img]tongue.gif[/img]
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi je suis LH ce qui veut dire queue longue... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                    et 917 parce que très rapide ! [img]redface.gif[/img]
                    1000 excuses au gentil modérateur mais il fallait que ce soit dit...
                    [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Xtophe:
                      ah ben ça commence bien le topic "présentation", ya que les vieux boucs qui sont là !
                      Moi c'est Xtophe, et Xtophe pour les intimes !
                      Riko je t'autorise à effacer ce post sans interet.
                      </font>[/QUOTE]Moi, c'est Jean William et c'est comme pour Xtophe ....

                      Bon, je ne sais pas si on va aller bien loin avec ce topic....

                      Commentaire


                      • #12
                        Je me présente aussi un peu plus longuement que les autres

                        Je suis Sam.

                        Mon pseudo vient de ma voiture favorite (Porsche 928 S4 Club-Sport) dont j'ai la chance de posséder un exemplaire.
                        Je suis un fondu des 24 Heures du Mans depuis 1982 lorsque j'ai suivi à la télé l'arrivée de la course.

                        Depuis que j'ai la chance d'habiter au Mans (début des années 1990), cela n'a fait qu'empirer.
                        De plus, j'ai eu la chance en 2004 d'être panneauteur pour une écurie et je vais essayer de renouveller cette expérience aussi longtemps que possible. C'est bien parti pour 2005, avec la même équipe, le Dale White Lightning Racing/ Peterson Motorsport.

                        Une remarque: Je ne m'intéresse absolument pas à la F1.

                        A vous les studios,
                        Sam

                        Commentaire


                        • #13
                          Ici les studios, ici Cognac Jay;

                          Je vous appelle, mon cher Guy, parce qu'il ne se passe absolument rien; Léon est face à une vachette et attend qu'on lui rendre ses lunettes.

                          - Simone, ici Léon, je suis aveugle, j'ai reçu un objet dans l'oeil, mes lunettes sont sans doute cassées, je n'y vois plus Rien....

                          - allo Minux, ici Papy Mougeot, est-ce que le smilimilimiblique est-il vert ?

                          Non je déconne, je me présente, je suis un nouvel ancien et je m'appelle "JORDI", j'chuis mignon et j'chuis petit.

                          J'chuis comme 928cs, je ne regarde pas les courses de F1; j'écoute le résultat.

                          Et puis maintenant que les "Guignols" nous on montré, dans l'interview de Alain Prost par PPD, comment se comptaient les points [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Hello !
                            Comme on l'a déjà écrit par ailleurs, nous habitons ( CR , JFR et nos 4 enfants ) près du Mans depuis 2000 ... Mais le boulot de JF l'amène régulièrement à changer de Région ( on vient de Lille à l'origine ).
                            Cette fois ci cependant on est très attaché à notre point de chute ( belle région ET les 24 heures !!) On est des fans des bolides des années 70 : on avait 10 ans quand à l'époque des 917 ...
                            Voilà pur l'essentiel ( enfin du point de vue de ce Forum qui est passionnant et sur lequel nous rencontrons des gens agréables et bien informés !! ) Merci à tous et en particulier aux modérateurs !! Ca doit prendre du temps.
                            CR et JFR
                            NB : nous renouvellons nos offres de service à celles et ceux qui auraient besoin d'archives du Maine et d'Ouest France ( la médiathèque du Mans est très bien fournie !!)
                            [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              "Très attachéS"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X