Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je viens de lire un truc sur Mécachrome JPX

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Est ce que Renault a encore des parts des cette société?

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    JPX est une societé spécialisée dans les moteurs d'avions legers et est surtout spécialisée dans la fonderie d'aluminum et de magnesium, car elle a pendant longtemps devellopée des 4 cylindres à plat sur base volkswagen avec des culasses spécifiques.
    Elle fait partie du groupe Mécachrome au même de titre que le fameux préparateur suisse Heini MADER qui lui aussi embauche du pesonnel (juste à coté de GENEVE).


    merci du tuyau FDMC [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    [size="1"][ 08.03.2005, 18:26: Message édité par : 2fast4you ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Un invité a crée une discussion dans Je viens de lire un truc sur Mécachrome JPX

    Je viens de lire un truc sur Mécachrome JPX

    Oui voilà je viens de lire (sur un magazine que les pro reçoient et qui s'appelle LE JOURNAL DE LA PRODUCTION).quelque d'interessant sur Mécachrome en effet cela peu peut-être servir à quelqu'un qui peut-être serait intéressé par ce travail je vous recopie cet article:


    "Mécachrome crée un centre de recherche-développement"

    C'est sur le site de l'entreprise JPX à Vibray(Sarthe), une PME spécialisée dans les moteurs thermiques acquise en 2002, que la société Mécachrome va investir 11,4 millions d'euros pour mettre sur pied un centre de recherche et de développement : 80 emplois sont prévu.
    Par ailleurs, M. procède à une extension de 7500 m2 de son usine de sablé sur Sarthe spécialisée dans la production de pièces et blocs-moteurs. Un investissement de 20 millions d'euros et une embauche de 160 personnes sont annoncés.

    Donc ce serait de bonne augure pour les différentes équipes qui serait intéressé par un JPX car comme on dit une entreprise qui embauche, hein.... on connais la suite et ensuite si Mécachrome prévoit ces emplois c'est bien qu'ils veulent quand même poursuivre dans le sport auto même si leurs activités passent aussi par l'avion. Mais souhaitons que cela s'applique à l'auto et au Mans bien sûr.

    donc pour les personnes qui seraient du domaine. A vos CV et lettres de motiv!!!!!


    [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    J'espère que ce sujet ne sera pas un doublon. Parce que Riko y crie fort
Chargement...
X