Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Excuses publiques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Excuses publiques

    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
    Faut pas se vexer les coyotes ici on taquine et dans un bon esprit ... c'est tres bien comme cela
    Pour la floride, et bien non ... je sais d'ailleurs que vous êtes des experts pour ce qui touche les USA (la je suis sérieux)
    </font>[/QUOTE]Oh là ! Stop !!!
    Nous ne nous sommes pas du tout vexés.
    Riko, lorsque tu dis "ici on taquine" tu peux le dire aussi pour nous.
    Loin, très loin de nous l'idée de t'avoir accusé de quoi que ce soit d'autant plus que tu as rectifié immédiatement en pensant que tu aurais pu induire quelqu'un en erreur.

    Nous sommes, comme tu le dis, quelque peu au fait de ce qui touche les Etats Unis et, là bas, lorsque l'on fait une blague il faut immédiatement dire "I'm kidding" ce qui signifie vaguement, "je plaisantais" et cela tue tout l'humour.

    Entre gens de bonne éducation, lorsque l'on fait une (mauvaise) blague à quelqu'un et que cette personne, tout à fait à juste titre (voir le passé de ce forum) pense que c'est sur un ton critique, on se doit de s'excuser.

    Alors, pardonne nous Riko si tu as cru à une attaque de notre part.

    Experts? Nous avons eu la chance et parfois la douce folie d'aller assez souvent aux Etats Unis où nous ne sommes reconnus commes experts qu'en matière de... peinture ruspestre.
    A part cela nous ne nous prétendons pas experts en quoi que ce soit. Nous avons eu beaucoup de chance de voir certaines voitures, chance parfois un peu forçée, et beaucoup de chance de rencontrer certaines personnes.
    Et nous avons également la chance d'être appréciés par certains membres de ce forum, dont toi, Riko ! Ces personnes doivent savoir que nous n'aimons pas trop nous prendre au sérieux. Alors on fait des blagues, parfois mauvaises.
    Puissions nous ne jamais offenser ou blesser qui que ce soit sur ce forum où nous apprécions beaucoup d'entre vous.

    Mais il y a une chose sur laquelle nous resterons intraitables : elle n'était pas bleu marine, elle était noire !

  • #2
    ha ha ha, sacrés coyotes [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Ce n'était pas la peine de vous excusez, d'ailleurs il n'y avait pas vraiment de quoi ... j'ai cru que je vous avais vexé et c'était plutôt moi qui en étais désolé. l'incompréhension et l'erreur d'appréciation guètte parfois, même nous qui commençons à être rompus aux forums.
    En tous les cas cela fait plaisir de vous revoir après un certain temps d'absence et retrouver l'avatar de cette belle greenwood.
    pour la BMW, après avoir longtemps soutenu qu'elle était bleue, je me dois de vous avouez maintenant que je l'avais toujours vu noire.
    [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    [size="1"][ 07.03.2005, 07:35: Message édité par : Riko ][/size]

    Commentaire


    • #3
      Je le savais! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hunaudieres:
        Je le savais! [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Comment? Riko avait avoué ????

        Commentaire


        • #5
          Non mais il nous soutenait qu'elle était bleu, tout en la voyant noire!!! lol
          On lui pardonne mais il a pris le temps! héhé

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hunaudieres:
            Non mais il nous soutenait qu'elle était bleu, tout en la voyant noire!!! lol
            On lui pardonne mais il a pris le temps! héhé
            </font>[/QUOTE]Dommage que Riko ait fini par avouer, nous aurions pu continuer à bien rigoler.

            Commentaire


            • #7
              Sinon on peut oublier ces aveux et continuer! lol


              Pardon riko [img]graemlins/jesors.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                C'est vrai qu'elle était noire, mais d'un noir un peu bleuté...
                [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Tant que personne ne (la) voit rouge

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu la pas vu rouge toi? rassure moi! lol
                    Modo ca rime avec idiot je sais!
                    [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      En très grande forme Hunaudières !

                      Commentaire


                      • #12
                        J'bois du café 24/24 !!!!!!!!!!!
                        La machine bug au lycée et elle en donne plusieurs a la suite! héhé LAors on en profite! lol
                        MAis t'inquiete pas c'est pas le café ca!

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par 917 LH:
                          C'est vrai qu'elle était noire, mais d'un noir un peu bleuté...
                          [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                          </font>[/QUOTE]Il y en avait également une verte. Elle ne tirait pas sur le bleu. Enfin, d'après ce dont on se souvient...

                          On vous voit arriver dans le fond là-bas, non! elle n'avait pas un goût de pomme!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            y a du bleu dans cette voiture, c'est sur !!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X