Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Matra 72 - Pesca 2005

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Matra 72 - Pesca 2005

Ben dis moi, Duser, de derrière les fagots !!!

Quel plaisir de relire, (çà date de 2005 ) nos grands anciens et en particulier... Sportcars... je ne l'oublie pas.

Commentaire

Tabernacle !!!! Ce sujet m'avait échappé....
      Et l'occasion de relire la prose de l'irremplaçable Sportcars.
      Merci à Duser de l'avoir fait remonter.
      Depuis le temps que je passe près de Romorantin, je vais devoir me décider.
      JK

Commentaire

Nous avons eu la chance de revoir les Matras cette année lors des 24h pour fêter les 40 ans de la première victoire Matra au Mans. Voici quelques photos de l'évènement.

24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

Commentaire

Envoyé par Fan 24 Voir le message

Nous n'étions pas bien loin l'un de l'autre ...

Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Je ne suis pas le dernier à faire des reproches à l'ACO ( Pour qui me prends je diraient certains et ils auraient raison ! ) mais pour une fois, superbe initiative ! Et l'on imagine l'émotion des pilotes.
            Mais comment ces voitures font elles pour rouler après tant d'arrêt, quelques sont les mises au point à faire ? Merci.

PS/ Tout mécano nous dira que lorsque tu sors une voiture qui n'a pas roulé depuis dix ans, TOUT PETE !!!!

Commentaire

Bonsoir, pouvez vous me dire quel est le type et éventuellement le palmarès de la Matra que pilotait J. ( je ne veut pas faire de faute au prénom, c'est plus facile d'écrire: J.) HILL?

Commentaire

Des Hill qui commencent par J, tu en as onze !

Commentaire

Bon, je me lance, j'y vais avec ma faute; Josua, conten can the can 4?

Commentaire

Envoyé par can the can 4 Voir le message
                    Des Hill qui commencent par J, tu en as onze !
                    Celui la c'est Joshua Fils de Damon et petit fils de Graham

24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

Commentaire

Joshua... Hill. Fils de Damon et petit fils de Graham, ben dis donc, mais que venait il faire ? IL court le gamin ?

Commentaire

Envoyé par Fan 24 Voir le message
                        Celui la c'est Joshua Fils de Damon et petit fils de Graham

Bon, je me lance, j'y vais avec ma faute; JosHua, contenT can the can 4?
                        Correction pour Gégé

Commentaire

Dis moi, fan24, arrêtes de répéter ce que je dis. en le disant en plus avant moi.

Commentaire

Envoyé par can the can 4 Voir le message
                            Dis moi, fan24, arrêtes de répéter ce que je dis. en le disant en plus avant moi.
                            Mon poste a été posté a 22h15 et toi 22h16 c'est donc toi qui joue le perroquet

Commentaire

C'est ce qu'on appelle, entre amis, la transmission de pensée. En fait, j'ai pensé AVANT, mais tu as posté AVANT.

Commentaire

Les 4 matras (mais sans le son)

Amicalement - Laurent
                                24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

Commentaire

Chargement...
                                X