Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sarrazin à Sebring ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sarrazin à Sebring ?

    Surprise de voir Stéphane Sarrazin sur la liste des engagés aux 12 Heures de Sebring sur la DBR9, en compagnie de Kox-Lamy.

  • #2
    Ils prévoient de la neige ou du verglas à SEBRING pour que SARRAZIN y roule ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    [img]graemlins/jesors.gif[/img]
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • #3
      Oui c'est étonnant !!! le floridien à l'air de dire que c'est officiel, mais rien vu sur le site d'Aston Martin Racing ni ailleurs ... se serait en raison du programme d'Enge en conflit avec celui de Sebring ou d'Aston Martin ... qui en sait plus ??? c'est quoi exactement son programme a Enge ??? je pensais que c'était la DBR9

      [size="1"][ 01.03.2005, 17:18: Message édité par : Riko ][/size]

      Commentaire


      • #4
        Tomas sera à Phoenix (Indycar) le jour des 12 Heures. Stéphane est pilote Prodrive donc sa nomintion n'aurait rien d'étonnant... La rumeur courait depuis quelques jours mais on se renseigne.
        Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

        Commentaire


        • #5
          C'est tout de même indiqué sur le site officel IMSA.

          Commentaire


          • #6
            Oui et ça l'a surpris quand je le lui ai dit...

            Tu sais, même sur la liste officielle LMES telle que je viens de la poster, je sais que certain(s) pilote(s) annoncé(s) ne seront pas forcément là ou on les attend...
            Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
              C'est tout de même indiqué sur le site officel IMSA. </font>[/QUOTE]J'avais regardé vite fait sur le site IMSA, car pas trop le temps cet apres midi ... et rien vu
              Enfin merci les deux Laurent pour vos éclaircissements

              Commentaire


              • #8
                Tiens, Riko, je t'ai fait une capture d'écran pour toi qui es débordé... Qu'est ce que je suis gentil. Je m' [img]graemlins/love.gif[/img]

                Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                Commentaire


                • #9
                  Merci [img]graemlins/thumb.gif[/img] et moi aussi, LOL !!

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LMFATHER:
                    Surprise de voir Stéphane Sarrazin sur la liste des engagés aux 12 Heures de Sebring sur la DBR9, en compagnie de Kox-Lamy. </font>[/QUOTE]Ils font quoi les retraités au lieu de faire la sieste après déjeuner ??? Ben, ils épluchent la liste des engagés aux 12 Heures de Sebring. C'est dur, hein, les sites en anglais... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      ça y est je sens que l'on se dirige vers un conflit de famille [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Pas de souci.

                        Commentaire


                        • #13
                          Aston Martin et Subaru son engagé toutes deux par Prodrive, donc il n'y a pas de problème de contrat, et qui sait on peut espere le revoir au Mans car Ortelli sera sur l'Audi!!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Faut voir en WRC le rallye de Turquie est du 3 au 5 Juin et celui de Grece du 24 au 26 Juin ... si pour les essais préliminaires cela me semble compromis, en revanche pour LeMans ça pourait le faire ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Ca y est, j'ai reçu un communiqué officiel d'Aston, mais j'attend d'avoir Steph eu téléphone pour confirmer l'info.
                              Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X