Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les engagés en GT FFSA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    merci beaucoup thierry [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #32
      Voici la liste des engagés en GT pour la manche de Nogaro - liste publiée sur le site de la FFSA:
      Liste des engagés en GT - Nogaro
      La Ligier JS2
      www.ligierjs2.fr

      Commentaire


      • #33
        Je pensais que les courses FFSA GT seraient diffusées en direct sur AB Moteurs ou Sport +, comme les années précédentes. Mais à priori, que nenni...

        Commentaire


        • #34
          2 996 RSR tout de même en FFSA GT. C'est bien... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #35
            C'est bien... mais il manque quand même les Modena. dommage.

            Sinon, sur le site la FFSA, on a une première photo de la décoration de la Fameuse Viper Numero 50. Et curieusement, les couleurs semblent trés proche des couleurs du casque d'Alain .

            On constate aussi que parmis les sponsors, figure, LCI... donc TF1, donc... Sans doute une présence + forte des medias cette année pour le GT FFSA.

            Bonne nouvelle pour toutes les équipes, je pense.

            Commentaire


            • #36
              Salut, ca fait longtempsd que je passe ici pour lire, mais maintenant je vais ecrire

              pour avoir la présentation de touts les championnats et des interviews, c'est par ici

              www.racingforever.com , on aura un envoyé sur chaque meeting de la Super serie FFSA

              Commentaire


              • #37
                Attention au lien, lors d'un premier post
                pas trop envie de réediter ce matin, mais si tu venais te présenter dans le gentil sujet au tête du forum cela très très sympa ...
                bienvenue [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #38
                  vous avez vu la GMG Apollo ? qu'est ce que cette chose a chassis tubulaire vient faire en FFSA GT ?
                  serais ce la MC12 du GT FFSA?
                  http://jmugnier.club.fr/Actu_GT_FFSA_2005.htm

                  Commentaire


                  • #39
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
                    Attention au lien, lors d'un premier post
                    pas trop envie de réediter ce matin, mais si tu venais te présenter dans le gentil sujet au tête du forum cela très très sympa ...
                    bienvenue [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    </font>[/QUOTE]c'est fait la présentation, je n'avait pas fait attention au sujet hier [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X