Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

appel aux forumistes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • appel aux forumistes

    Bonjour à tous,

    Je sais que ce message convient peut-être plus à un MP, mais puisque vous êtes si nombreux qui me communiquent, je voulais poster ce message ici et si on a envie de me répondre on peut le faire par MP.

    En tout cas... je passerai un trimestre en France en l'automne (septembre à décembre ) [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]smile.gif[/img] et j'aimerai bien rencontrer des forumists si vous vous y intéressez. Je resterai pour la plupart à Dijon avec un copine, mais je pense voyager partout, parce que le but de ce voyage est trouver un stage de design pour 2006. Donc si on a envie de se rencontrer et bavarder un peu du sport mécanique, design de l'automobile, etc ...ou si on a des contacts ou peut me mettre en contact avec quelqu'un qui pourrai m'aider à trouver un stage, n'hésite pas à m'écrire!

    Merci d'avance, et esperons que je pourrai vous donner des belles photos et vidéos de Sebring!

    [size="1"][ 22.02.2005, 07:30: Message édité par : Lyle James ][/size]

  • #2
    no soucy pour ton post Lyle et bonne chance pour ton stage, j'espère que lors de ta venue en France tu auras l'occasion de venir à Paris. A ce moment là un petit resto avec quelques personnes du Forum poura être organisé [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      You're welcome, Lyle. Mais tu sais, entre septembre et décembre, il n'y a pas de 24 Heures au Mans ! Tu te trompes de période pour venir par chez nous...
      Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

      Commentaire


      • #4
        un ptit tour vers le Mans pour les coupes d'automne ?

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Xtophe:
          un ptit tour vers le Mans pour les coupes d'automne ? </font>[/QUOTE]J'allais lui conseiller la même chose

          Commentaire


          • #6
            wé. j'aimerais bien revenir au Mans pour voir le musée aussi! Quant aux 24 Heures, oui je sais... mais je les ai vu en 2003 et ce n'était pas completement à moi de décider quand aller en france (mon superviseur à la fac a dû accepter mon projet, et ma copine de Dijon sera en angleterre jusqu'à juin! ) Pourtant, je pense essayer d'assiter au tour de corse (dernière participation de Citroën et Peugeot, et en plus je n'ai jamais vu de rallye!)

            Commentaire


            • #7
              Si le sport auto t'intéresse, dans la période ou tu es en France il y a; les 1.000 kms au Nurburg, le DTM à Avignon, les séries ffsa à Albi,..

              Commentaire


              • #8
                aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le nurburgring!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! y a t il des forumistes qui passeront par Dijon sur le chemin vers la piste????????? [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  il y a des chances que oui [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    ce voyage où je suis censé chercher un emploi commence à être 3 mois de vacances de sport automobile! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Lyle James:
                      ce voyage où je suis censé chercher un emploi commence à être 3 mois de vacances de sport automobile! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]Sur les circuits, tu peux rencontrer des personnes bien placés dans le milieu [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]
                      Moi je ne connais que des pilotes donc je pourrais pas t'aider pour un emploi sur le design

                      Je pourrais te faire gouter du sel de Guérande et du beurre de bretagne [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X