Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bourdais en pôle !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bourdais en pôle !!!

    Une fois n'est pas coûtume, Sébastien Bourdais partira en pôle ce week-end de la 1ère manche IROC à Daytona, réunissant les meilleurs pilotes US.
    Pôle devant le pilote Nascar Kurt Busch et "Mad Max" Papis.

  • #2
    normal !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      sa serait bien qu'il gagne pour rappeler a ces crétins de la F1 que c'est vraiement un pilote de talent

      Commentaire


      • #4
        Bon ben apparemment, ça n'a pas gazé pour Seb pris dans un accrochage au 36ème des 40 tours de course impliquant également Helio Castroneves, Steve Kinser, Scott Pruett et Kurt Busch. Seb avait fait une course solide jusqu'à ce moment là.

        Victoire de Mark Martin.
        Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

        Commentaire


        • #5
          oui, et puis il faut savoir que la "pole" de Bourdais n'en était pas vraiment une, puique la grille de départ est tiré au sort!!!!! il a juste eu de la chance...

          Commentaire


          • #6
            Et puis c'est du NASCAR, c'est une discipline si particulère!!!

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mack:
              Débat lancé par Breizhman:
              Et puis c'est du NASCAR, c'est une discipline si particulère!!!

              C'est bien ce que je disais. Il n'y a pas de pilotes autres qu'Américains en Nascar.
              </font>[/QUOTE]En 2003, je me souviens, Christian Fittipaldi et un pilote japonais avaient couru en Nascar ; le premier toute la saison, le deuxième 3-4 courses. Et ça n'a pas pardonné, ils ont eu tous les 2 des résultats catastrophiques. Le niveau est tellement élevé que la moindre écart est impardonable.
              De plus les pilotes étrangers sont sous pression paske, intérieurement, le public et les pilotes américains ont du mal à supporter que des étrangers viennent les déranger sur leur terrain.

              Commentaire


              • #8
                Taillage de short ce matin de Flavio Briatore concernant Séb Bourdais. De même sur Franck Montagny... Et tout ça dans Auto-Moto.
                Pour résumer et pour être franc, ses propos voulaient dire qu'ils n'étaient pas assez rapides pour la F1.

                Commentaire


                • #9
                  En fait, quelle a la différence entre la NEXTEL CUP et et la Nascar Bush? Les voitures ont l'air indentiques... J'ai vu des courses ce WE sur Ab moteur et Motors Tv c'est pour ca...

                  Commentaire


                  • #10
                    La craftsman je savis, la winston aussi! lol [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    Mais c'est bien ce que je pensais...
                    J'y avais deja penser faire un truc dans le genre ds mes plus jeunes années avec la (je suis vraiment dsl) effin. A la place de la formule 3000, pourquoi faire un championnat monotype ac la voiture championne d'y a 2 ans (secret de fabrication oblige)... Ca me semblait plus logique pour un championnat qui se disait l'antichambre de la effin.....

                    Commentaire


                    • #11
                      Et merci pour le resultat!

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mack:
                        Ce serait chouette si info-courses pouvait réaliser un papier receuillant les impressions de Seb. Laurent ? </font>[/QUOTE]Je n'ai pas de contact direct avec Seb...
                        Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X