Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans : Technique et Occupation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Xtophe:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Je vois le virage du karting mais je ne vois pas ou est le petit promontoir en ciment ?

    </font>[/QUOTE]Quand tu vas au virage du karting par le camping du houx (intérieur du circuit), tu arrives en face du virage du karting et tu peux monter sur ce qui sert de tribune pour la piste alain prost. là t'es en hauteur, super placé pour les photos.
    </font>[/QUOTE]Les Stands de la piste de karting [img]graemlins/thumb.gif[/img] Oui je les connais bien ceux la [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      Et c'est accessible avec un ticket enceinte générale???

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par M6gtr:
        Et c'est accessible avec un ticket enceinte générale??? </font>[/QUOTE]Ben oui.
        Y'a pas beaucoup de places, mais y'a pas non plus beaucoup de monde...

        Commentaire


        • #19
          En tout cas, une chose est sûre. La semaine "24" au Mans est toujours un régal. Car il y a toujours quelquechose à faire. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            Su tu ne connais pas le Mans, tu peux aussi faire un tour dans le "vieux Mans" où de nombreux films ( ou tout au moins passages ) ont été tournés : Cyrano de Bergerac et plus récemment Julie Maupin avec le fille de Romy Schneider et Arditti ... entre autres ...
            Dans les rues pietonnes il y a aussi les fameuses empreintes des amins des plus grands pilotes des 24 heures ...
            Enfin plein de choses en effet comme disait LM
            Bon amusement !!
            CR

            Commentaire


            • #21
              Je corrige ma chère CR : il s'agit des empreintes des Mains et non des "amins" ...
              JFR

              Commentaire


              • #22
                J'ajoute qu'il ne faut pas manquer la visite du Musée de l'automobile .
                Le directeur est un ami !!
                JFR

                Commentaire


                • #23
                  Tu peux m'avoir des places??? [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    Dans la limite du raisonnable je pourrais organiser une visite pour les forumeurs ...
                    A voir et à discuter.
                    JFR

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hunaudieres:
                      Tu peux m'avoir des places??? [img]graemlins/jesors.gif[/img] </font>[/QUOTE]Il y a deux ans l'entrée etait gratuite avec un billet nceinte Générale. Désormais elle est à 5 euros je crois.

                      Commentaire


                      • #26
                        Personnellement, je laisse la parade aux adorateurs de la foule car en centre ville c'est plutôt la bousculade.
                        Le Vendredi après-midi, j'aime bien arpenter les stands voir les écuries peaufiner les derniers détails. C'est le grand calme avant la tempête et il n'y a pas grand monde.
                        La Parade, ils la recommencent le lendemain sur la ligne des stands .
                        Pour ce qui est des freins, malgré les grillages, le freinage du Dunlop reste un des meilleurs endroits.

                        Commentaire


                        • #27
                          Alors pour les phtos de nuit sans grillages je connais 3 spots :

                          Esses de la forêt, coté extérieur, avec un bon zoom, ca passe
                          Esses de la forêt coté intérieur, au ras de la piste en sortie, tu as la descente intégrale des 2 courbes, plus le passage à tes pieds
                          Le Dunlop, il y a un trou dan sle grillage coté extérieur de piste

                          Pour les freins, le Tertre rouge et le freinage des esses est pas mal du tout aussi

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X