Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

AUDI privées en 2001

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • AUDI privées en 2001

    Est-ce quelqu'un connait la raison des deux abandons des deux team Audi privée en 2001 ???
    j'ai la memoire courte ...

  • #2
    La Gulf Sortie de route.

    Commentaire


    • #3
      je crois que y'en a une qui a pris feux mais je sais plus laquelle ...

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par destroy:
        je crois que y'en a une qui a pris feux mais je sais plus laquelle ... </font>[/QUOTE]C'est celle du team Champion !

        Commentaire


        • #5
          La sortie de piste de la Gulf n'a pas entrainé son abandon. En fait elle a abandonné peu avant la nuit immobilisée dans les Hunaudières. Pbs électriques ou moteur Out, j'avoue que je ne sais plus.
          Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

          Commentaire


          • #6
            audi champion, abandon à minuit problème transmission....
            audi gulf, abandon à 20h problème élec....
            merci l'annuel!

            Commentaire


            • #7
              Okay merci a toi Matt' ...

              Commentaire


              • #8
                Commme quoi même les audi peuvent abandonner pour un problème mécanique parceque même avec une sortie de route elles n'abandonnent pas...

                Commentaire


                • #9
                  Ben oui Nina, une Audi c'est solide comme un Panzer !!! [img]tongue.gif[/img] mais en 2001, petit problème de jeunesse pour certaines sans doute ... encore que si je me souviens bien, le déluge qui s'est abattu sur LeMans vers 18h30/19h n'a pas été étranger au problème electrique de la Gulf.

                  Commentaire


                  • #10
                    Et au Problèmes électrique de la Dome ...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X