Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans Classic s'exporte !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Mans Classic s'exporte !!

    http://www.lemans.org/univers_sport/...assic_jap.html

    Pour ceux qui sont intéressés, il y aura un "Le Mans Classic" cette année au Japon, sur le circuit de Mine. Et tout cela avec les mêmes plateaux que la course disputée en France.

  • #2
    J'ai lu cela dans le Ouest-France de samedi dernier.

    D'ailleurs, ils se sont plantés dans le journal car ils indiquent une édition de LM Classic (la vraie, celle du Mans bien sûr) cette année début juillet.

    A+
    Sam

    Commentaire


    • #3
      qui va s'occuper d'emmener tout ce beau monde làbas ? ... faut des moyens pour aller courir au Japon, même avec des anciennes.

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par 928cs:
        D'ailleurs, ils se sont plantés dans le journal car ils indiquent une édition de LM Classic (la vraie, celle du Mans bien sûr) cette année début juillet. </font>[/QUOTE]Bonjour !

        Je crois qu'ils parlent de LM Story le 9/10 juillet... rien à voir avec LM Classic !

        Commentaire


        • #5
          - Le Mans Story se deroulera les 2-3 et 4 septembre 2005 et non en juillet

          - Le Mans Classic se deroulera les 7-8 et 9 juillet 2006 La periode d'eligibilite passe à 79 et le circuit sera ferme à partir du vendredi apres midi

          [size="1"][ 16.02.2005, 15:24: Message édité par : Thierry L. ][/size]
          La Ligier JS2
          www.ligierjs2.fr

          Commentaire


          • #6
            Oups ! Désolé je savais po que la date avait changer...

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
              qui va s'occuper d'emmener tout ce beau monde làbas ? ... faut des moyens pour aller courir au Japon, même avec des anciennes. </font>[/QUOTE]Je pense que le journaliste de Ouest-France s'est planté d'année pour la prochaine édition mancelle, c'est tout.

              Pour la question de Riko, je pense que la version japonaise est plus destinée à faire venir des collectionneurs japonais au Mans en 2006 qu'autre chose. Du moins, c'est comme cela que j'ai compris la chose moi.

              A+
              Sam

              Commentaire


              • #8
                928cs, exact je l'ai vu aussi dans le ouest de samedi , mais cela correspond avec 2006 car ils mettent 7,8 et 9 juillet, ( vendredi ,samedi , dimanche )

                Commentaire

                Chargement...
                X