Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

quel team(S) pour la S101HB ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quel team(S) pour la S101HB ???

    maintenant que la Dome S101 HB fait parler d'elle quel teamS possible pour la recevoir ???
    je pense deja au Team "Jim Gainer" ...d'autres sont envisageable ??? [img]smile.gif[/img]

  • #2
    La Dome Hybride, n'est que pour cette année et je pense qu'il n'y aura que "Jim Gainer" (Dome Officielle à moteur Mugen) qui la fera courir, a moins que RFH, mais aux dernières nouvelles c'est en version 2004 que Jan vient au Mans

    Commentaire


    • #3
      Ok, non jan a décider de courir avec les anciennes S101 ...mais j'aurais penser qu'ils mettent un moteur Judd dans ce monstre ...???

      Commentaire


      • #4
        On peut même imaginer que Jan ait des projets sans Dome pour l'année prochaine...

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par destroy:
          Ok, non jan a décider de courir avec les anciennes S101 ...mais j'aurais penser qu'ils mettent un moteur Judd dans ce monstre ...??? </font>[/QUOTE]c'est bien ce que je te dis !!! S101 version 2004 pour RFH, et pour la S101HB, ce sera le Mugen et sans doute "tout Japonais" avec pneu Yokohama et aux couleurs rouge et noire de Taisan
          Advan

          Commentaire


          • #6
            Le moteur MUGEN commence peut-etre à etre plus puissant que le Judd mais il n'a pas encore prouver sa fiabilitée ... [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par destroy:
              Ok, non jan a décider de courir avec les anciennes S101 ...mais j'aurais penser qu'ils mettent un moteur Judd dans ce monstre ...??? </font>[/QUOTE]qu'il essaie quand même revenir aux MICHELIN
              AU MANS C'EST VRAIMENT UN PLUS

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par 917 LH:
                On peut même imaginer que Jan ait des projets sans Dome pour l'année prochaine... </font>[/QUOTE]Qu'est ce qui te fait dire ça ? Aurais tu des nouvelles a moins que tu ne puisses nous en parler ???

                fandumans je suis tout a fait d'accord qu'ils devraient passé de nouveau en Michelin ce qui les rendrait plus performant parceque au Mans la foougue des pilotes n'est pas la seule raison pour avoir des chances de figuere dans le peloton de tête. Les pneus, la fiabilité des boites de vitesse jouent un rôle plus que essentielles....

                [size="1"][ 15.02.2005, 13:35: Message édité par : Nina ][/size]

                Commentaire


                • #9
                  Pour les Michelin, je crois que c'est Michelin qui décide qui aura ses envellopes (sans jeu de mots [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] )

                  Et je pense aussi que Dome restera en Yokohama comme l'année dernière, 100 % Nippon [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Ouai enfin pour Yokohama, je disais ça en pensant au 100% nippon. Je n'affirme rien, tout comme la déco Advan car là c'est moins sur, Jim Gainer n'est pas le kondo Racing ...
                    Wait and see

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
                      Ouai enfin pour Yokohama, je disais ça en pensant au 100% nippon. Je n'affirme rien, tout comme la déco Advan car là c'est moins sur, Jim Gainer n'est pas le kondo Racing ...
                      Wait and see
                      </font>[/QUOTE]Dans l'annuel Le Mans 2004, il parle deja d'un team 100 % Nippon en parlan de la Dome Advan si je n'abuse ( à vérifier)
                      C'sest pour quoi je serais d'accord avec toi Riko

                      Commentaire


                      • #12
                        Donc en gros le RFH avec ses dome S101( config 2004)et JIM gainer avec sa ou ses dome S101 Hybride ??? esperons que Lammers POURRA changer ses Pneus DUNLOP contre des Michelins parce-que cette année c'était pas terible les pneumatiques ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Ce sera du Dunlop comme pneumatique cf Infocourse
                          Amicalement - Laurent
                          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                          Commentaire


                          • #14
                            au fait qu'est devenue la voiture du Kondo Racing de l'année dernière ?

                            Commentaire


                            • #15
                              bon espéront que le RFH pourra mettre le Judd GV5 dans leur bolides ...Sa me ferait tellment plaisir ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X