Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cekoidonk, images et sons...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

moteur V8.....?

Commentaire

V8 !

Commentaire

une corvette de série? ou une viper, V10, de série?

Commentaire

On va dire que c'est un peu plus vieux....

Commentaire

je sais pas.....c'est trop dur ton truc huno'!!!

Commentaire

Quand je disais que je serais le maitre! lol
              Bon finalment je vais aps faire le malin par ce que y en a un qui va arriver et qui va me taper dessus! Aïe!
              [img]graemlins/jesors.gif[/img]

PS: Je suis passé a mon TPE sur "la psycho automobile" ce matin, j'ai tout cassé!

Commentaire

C'est hyper dur là !!! mais l'idée est bonne [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                faudrait le faire que sur LEMANS et sur les 25 dernières années, en indiquant peutêtre une fourchette d'éditions ...
                reste à trouver un banque de donnée avec un paquet de sons moteur
                qu'en penses tu Hunaudières ?? [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

GT 40 Mk1

Facile non?

Sam

Commentaire

si c'est ça, alors là ---> [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

J'en sais rien mais sur un coup de bol cela peut le faire [img]smile.gif[/img]

En tout cas, cela sent bien le V8 atmo à carbus quand même.

A+
                      Sam

Commentaire

Possible que ce soit le même bloc, mais ce n'est pas cette voiture! En tout cas c'est la même époque! V8 oui, 7L.... La c'est cadeau!
                        Riko, -> oui!

Commentaire

Au son, je dirais une cobra 427 ci (7L)

Commentaire

Ca s'approche, mais c'est pas une cobra... Pas vraiment! lol

Commentaire

Une bonne vielle Corvette 427 mais pourtant il semble que ce soit pas une corvette d'après l'un des posts

Commentaire

Non! C'est proche d'une Croba (par son hsitorique etc....) ....

Commentaire

Chargement...
                                X