Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cekoidonk, images et sons...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est pas un truc de Franco Sbarro ça ?????

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hunaudieres:
      Oui la deux c'est facile!
      La 3 me permettra de devenir maitre du froum ahahahaha! lol
      [img]graemlins/jesors.gif[/img]
      Aïe non pas taper!
      </font>[/QUOTE]moi je donne ma langue au chat ... miaouuu !!
      c'est toi le maitre [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Si...

Commentaire

Si... [img]graemlins/love.gif[/img] lol

Commentaire

J'en trouverais d'autres, que vous vous trouverez pas! ahahaha! Aïe pas taper!

Commentaire

si... lol

Commentaire

Rahhh! Veut m'envoyer a l'asil bouge pas je t'en cherche un corsé!

Commentaire

Voila! Alors la!
                  http://hunaudieres.online.fr/cekoidonk4.bmp

[img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] Je suis un ane!

Commentaire

Un autre, ma vengance sera terrible! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] http://hunaudieres.online.fr/cekoidonk5.bmp

Commentaire

Bon allé je fini le stock, ca sera fait comme ca!
                      http://hunaudieres.online.fr/cekoidonk6.bmp

Commentaire

Pour la dernière il s'agit d'une Quaife R4 GTS de 1998. Comme dirait densiot : désoléééé !! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Le n°6 : c'est une QUAIFE mais j'en sais pas plus car ma doc est dans le grenier et qu'aujourd'hui je suis au boulot.
                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Le n°6 c'est bien une Quaife, d'ailleurs c'est marqué desssus !!! [img]graemlins/buck.gif[/img] ... ah ah ah hunaudières [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            le n°5, bah là !!! le rouge et les jantes me font penser a Ferrari, mais probable que rien à voir, sinon les monstrueuses entrées d'air sur les cotés me font penser à celles des TWR Porsche ... voilà c'est juste histoire de dire ketchose, sinon l'petit va nous faire une crise
                            le n°4, c'est un simple dessin sur une base de Ford GT ... lol

[size="1"][ 11.02.2005, 10:01: Message édité par : Riko ][/size]

Commentaire

Le numero quatre, c'est une Cannonball GT, produite aparament a 10 exemplaires, il y aurait une version R, mais je suis sur de rien lol! [img]graemlins/dork.gif[/img]
                              Oué mais bon la 6 (qui porte le numéro 4!) elle était facile... [img]graemlins/firing.gif[/img]
                              la 5 non c'est pas un ferrari [img]graemlins/love.gif[/img] et je ne crois pas qu'elle est un rapport avec les TWR.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Sinon je vais lancer un autre truc!
                                Trouver une voture a partir du bruit!
                                1ere tentative:
                                Son de moteur 001 (*.mp3)

Commentaire

Chargement...
                                X