Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

1000

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1000

    Wouhou! Je me fête un anniversaire tout seul! Au bout de 3 ans j'ai réussi a atteindre le 1000eme message!!! [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    [size="1"][ 09.02.2005, 00:00: Message édité par : hunaudieres ][/size]

  • #2
    Respect!!!!!!!
    C'est quoi le prochain objectif!!!!
    Si t'ésssaie de battre mon taux de connerie faut etre pret a passé les 10 000 messages!! [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Battre Riko qui en un temps record les a explosés (les records)! lol

      Commentaire


      • #4
        nan les conneries !!! allez dit le
        j'assume [img]graemlins/dork.gif[/img] de toute façon I'am the [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] et il y a peu de chance qu'on .... "Brassens" [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          J'attendais ta réaction, maintenant, c'est bon je peux allé me coucher!
          Et oui y en a qui bosse! C'est pour ca qu'i peuvent pas mettres 15 tonensd e messages à la minutes! lol
          BONUIT !!!

          Commentaire


          • #6
            Dis-moi, 1000 dans les Hunaudières, ce n'est pas un peu exagéré tout de même ? [img]graemlins/jesors.gif[/img]
            Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

            Commentaire


            • #7
              Ca va j'ai mis de l'appuit à l'avant de ma mercedes... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                bon alors je profite de la fête pour mettre mon...900ème message !
                allez zou !
                t'es pas très loin devant moi, je pense te faire l'intérieur vers le mois de mai...

                Commentaire


                • #9
                  Et moi 3000 dans 158 moins celui ci donc 157...
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais pas à Mulsanne, ni a Indy,(j'ai une réputation moi...) [img]graemlins/jesors.gif[/img] on verra carrement dans la ligne droite des stand et encore! lol

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X