Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

essais lmes ricard

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pourtant LMSR, à l'air de dire qu'un proto Porsche LMP2 ferait son entrée en europe au mois d'Avril !!! mais bon ... hum !!!

    Commentaire


    • #17
      et Romain Dumas est un pilote officiel Porsche non?
      je trouve que cela prend une tournure intéressante...

      Commentaire


      • #18
        J'ai demandé moi-même à Porsche de venir présenter son nouveau proto au Castellet, car faire 2000 Km pour aller voir 2 jours d'essais, il nous fallait un évènement digne de ce nom.

        Non, sans blague, je sens que ça s'annonce bien comme début de saison LMES, même si pour le moment, la liste est peu importante.

        Commentaire


        • #19
          patience patience...
          le plateau "régulier" devrait tourner autour des 40 engagés et avec le renfort de "locaux" en fonction des différents intérets cela devarit ressembler à l'année dernière mais en bcp plus varié....
          dommage que l'on perde en une fois les trois r8 "officielles" et la Zyteck de pointe...
          car si j'ai bien compris ORECA n'est sur que d'etre présent à Spa???

          Commentaire


          • #20
            On s'en doutait mais je viens d'avoir la confirmation : le public n'est pas admis sur le HTTT pour les essais d'Avril !
            Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

            Commentaire


            • #21
              Mais je croyais que de toutes facons il y avait plus de tribunes ? non?

              Commentaire


              • #22
                Oui, mais M6GTR voulait savoir... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                Commentaire


                • #23
                  Ah, je le disais bien que je suis pas fou!

                  Commentaire


                  • #24
                    Les LMES Sans Audi sa manquera de quelque chose quand meme enfin moi je sui pas contre bien au contraire ...mon team preferer (si il participe) aura ses chances ...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X