Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

essais lmes ricard

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• essais lmes ricard

http://www.infoscourse.org/article.p...rder=1&thold=0

étonnant cette boulimie du belmondo racing......ils feraient mieux de se concentrer sur leurs lmp2.....

L'idée n'est pas forcémént mauvaise, car je suppose qu'il vont la confier à des gentlemen drivers, ce qui va peut-être leur permettre de boucler le budget pour les Courage LMP2. Les pilotes des Viper devant apporter le budget à l'équipe.

Commentaire

mouais......c'est un drôle de montage financier......demandez à jacky morel......

Commentaire

moi je suis content de voir la Dome Jim Gainer avec le moteur Mugen. Si elle pouvait courir en LMES ce serait cool.

Commentaire

Vous avez vu il y a une 996 biturbo, celle du A-Level Engineering qu'on avait vu au Nurburg LMES il me semble ... sympa s'ils viennent en LMES
          Sinon quelqu'un connait le team Menx ???

Commentaire

Menx c'est un team Tchèque qui faisait roulé une modena en FIA GT il y a quelques années avec Enge au volant!!
            Si t'aime le tchèque Site de Menx

[size="1"][ 09.02.2005, 00:33: Message édité par : Breizhman ][/size]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par nicos 935:
              moi je suis content de voir la Dome Jim Gainer avec le moteur Mugen. Si elle pouvait courir en LMES ce serait cool. </font>[/QUOTE]cette liste est quand même une vrai peau de chagrin
              des vipers et une 996 représente le tiers du plateau

Commentaire

cette liste est elle définitive ???

de toute facon, ils ne vont pas tous au Castelet, et l'an passé si je me souviens bien c'était la même ...

Commentaire

La liste n'est pas close, et de toute façon, l'an dernier, il n'y avait guère plus (voire moins) de voiture lors de ces essais ce qui n'avait pas empêché chaque épreuve de compter une quarantaine de voitures sur la grille ! Restons positifs !
                  Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

Commentaire

Laurent à raison,
                    le fan d'endurance doit rester positif, sinon....

Commentaire

L'un de vous peut-il me dire si le quidam lambda peut assister à ces essais???
                      Souvent entendu qu'ils jouaient à circuit fermé!!
                      Suis près à entreprendre une migration vers le sud si cela en vaut la peine...

Commentaire

je crois que le public n'est pas le bienvenu!! [img]graemlins/firing.gif[/img] ecclestone!!

Commentaire

oui ce sont des essais tres tres privés ...

Commentaire

c'est avec ce genre de mentalité que les WD de courses sont aussi très très privés...

Commentaire

la dernière fois que j'ai vu romain dumas il m'a dit la chose suivante : "il se pourrait que je sois au castellet à bord d'un certain proto, cela pourrait te surprendre"...

je vous arrête tout de suite ce ne sera pas un proto Porsche...

mais il se pourrait bien que Romain soit dans la Dome... à verifier le 1 et 2 avril...

enfin ange barde pourrait etre aux essais, donc vu sa fidélité à férrari, il devrait être à bord de la 550 Maranello du team Menx...

A noter que hier JMB pensait etre présent lors de ces essais (alors qu'il figure pas sur la liste...)

Commentaire

Chargement...
                              X