Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

997 PSI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    pierre martinet est pilote d'une 997 psi.....du moins en 2004.....le traiteur intraitable!!!!

    Commentaire


    • #32
      Mais euh... Le vrai, celui qui est dans la pub avec le petit bohnome en mousse!! ahah mdr!!!

      Commentaire


      • #33
        Lol..
        C'est aussi le président du club de rugby de la ville dans laquelle je suis née!!
        Y ferait mieux d'augmenté notre budget!!!!

        Celui qui trouve cette ville gagne une boite a claque!! [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #34
          à lire sur lmsr.net, une lmp1 porsche serait à l'étude, ainsi qu'une P2.........à confirmer! [img]tongue.gif[/img]

          Commentaire


          • #35
            Pour la puissance des 550, elles sont bridés à environ 600 ch par lesbrides mais sinon elle les dépasserait


            Les 996 Bi Turbo engagé en GT FFSA ont gagné en fiabilité toute l'année [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]
            Cette année elles devraient être très bien placé

            [size="1"][ 09.02.2005, 11:52: Message édité par : Lolo44 ][/size]

            Commentaire


            • #36
              Pour la comparaison de puissance.

              Regarder les Audi 3.6 Bi Turbo et très fiable

              Pour les Ferrari, ce sont des moteurs atmosphériques

              Et si les 996 Bi Turbo ont connu des problèmes de fiabilités à a leurs débuts, c'est ausi parce qu'elles ont été developpé par PSI et non par l'usine Porsche, d'ou une différence de moyen.

              Commentaire


              • #37
                D'ailleurs si j'ai bien compris, la 997 garde la mécanique de la 996, donc la fiabilité devrait etre la pour les deux voitures!

                Commentaire

                Chargement...
                X