Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rusinov en F1 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rusinov en F1 ?

    Selon un site italien, le champion LMES 2004 "GT" Roman Rusinov devrait tester la nouvelle Jordan-Midland F1.
    Vu que les fonds investis dans cette équipe sont russes, ceci explique peut-être cela.
    Mais le pilote russe n'exclut pas de faire le LMES et les 24 Heures du Mans.

  • #2
    on aura tout vu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Commentaire


    • #3
      Rusinov est tout de meme le meilleur pilote russe de sa génération je trouve. Bien meilleur que maslov, vu en F3000 que Arden à la fin des années 90'. Laissons lui sa chance!

      Commentaire


      • #4
        comme quoi c'est principalement une question d'argent pour avoir un volant en F1

        Commentaire


        • #5
          Midland devait pas venir en 2006...???
          Enfin bon ce que j'en dit moi.... lol
          De tt facons je suis tombé amoureux du RedBull Racing .... [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Il ne sera pas plus ridicule que certains ... rubignole en premier

            Commentaire


            • #7
              oui, Midland devait venir en 2006, mais a avancé sont entrée d'1 an en rachetant Jordan GP.

              Commentaire


              • #8
                vous parlez F1?!!!!!!!bande de miséreux!!!!!!!!!!

                Commentaire


                • #9
                  T'as raison Matt' arretons les co....ies !

                  Commentaire


                  • #10
                    chacun son truc........moi je hais les monoplaces, de la formule ford, à la F1 en passant par la 3000, nissan, renault, campus,(hormis IRL et champcar) etc.....c voitures sont moches et ne m'exite pas du tout, préfère voir une course de clio cup ou 206 cc CUp!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui mais la monoplace a permis de révéler de nombreux talents, qui maintenant font les beaux jours de l'endurance. Et quel pilote n'a pas rêvé de faire de la monoplace ???

                      Commentaire


                      • #12
                        si elle ne servait qu'à révéler....plutôt qu'à berner......

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X