Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24 Heures de Daytona 2005

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Manu [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

hé hé !!! yes Manu [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
      et jan troisième [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

belle course apparement!!!!j'attends le résumé d'ab moteurs avec impatience.................

Commentaire

voui !!! [img]tongue.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

Résumé d'abmoteur de 50' programmé jeudi 17.
            Armons-nous de patience!

oups je viens de voir que l'exellent LM avait dit la meme chose dans 1 autre post!!

[size="1"][ 07.02.2005, 00:44: Message édité par : supermarc ][/size]

Commentaire

Et oui, mais l'excellent LM [img]tongue.gif[/img] n'avait pas mis son info dans le bon sujet ...
              Voilà un exemple typique, de ce qui arrive lorque l'on a plusieurs sujets traitant + ou - de la même chose ... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

Commentaire

Bravo à Manu Collard [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Mais... elles sont vraiment sans "sex appeal" ces DP... je fais des efforts mais je n'arrive pas à trouver d'intérêt, ni aux autos, ni aux courses, même si elle sont disputées !
                Et ça ne risque pas de changer, tant le Grand-AM a verrouillé les nouvelles inscriptions de nouveau chassis...
                Bah ! je vais laissé ça aux Américains... et continuer à suivre la LMES et l'ALMS!

[size="1"][ 07.02.2005, 15:10: Message édité par : PGC ][/size]

Commentaire

ben oui, le look des DP, on en a déjà parlé naguère !
                  Personne n'aime, on s'y est habitués. on a l'impression que le pilote est dans une cabine de camion, très loin du toit de la voiture.
                  pas terrible de face, ni de profil...

Commentaire

Bravo à Manu Collard qui pilotera peut être une *ù#!*çç) du team oré*$¤#"!* aux 24h du Mans. C'est tout le bien qu'on peut lui souhaiter.

Tiens ya de la friture sur mon clavier.

Commentaire

manu ds la R8 oréca??????????

Commentaire

Si je devais en nommer qu'un j'aimerai bien que ce soit lui ... mais il y a Pesca, dilemme
                        wait and see

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
                          Et oui, mais l'excellent LM [img]tongue.gif[/img] n'avait pas mis son info dans le bon sujet ...
                          Voilà un exemple typique, de ce qui arrive lorque l'on a plusieurs sujets traitant + ou - de la même chose ... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                          </font>[/QUOTE]Je ne me suis quand même pas si égaré que ça. J'ai tout de même mis ça dans un topic sur Daytona...

Commentaire

Je me pose la question de savoir si cela vaut le coup de regarder le résumé sur ABMoteurs la semaine prochaine ?

Je l'enregistrerai et le visionnerai plus tard.

Je viens d'aller mettre un oeil sur les photos que propose le site Grand-Am Road Racing et ce qui me frappe ce sont les spectateurs !

Qu'en ont-ils fait ?

Les vues sur le paddock montrent beaucoup de monde mais coté piste; alors que si vous regardez la photo prise avec un "fish-eye" il n'y a pas un rat ! ou pratiquement plus. Envolés ou pas venus.

http://www.grandamerican.com/CONTENT...Lsun800-10.jpg

Et celle -ci ?

http://www.grandamerican.com/CONTENT...Lsun800-09.jpg

(photos trop lourdes et pas dans les normes pour être affichées.)

Les "Ricains" organisent une compétition à guichets fermés, pour que les spectateurs n'entrent pas sans doute !

Et une "Rolex" pour tout spectateur qui se présente à l'entrée. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Il n'y a jamais eu beaucoup de spectateurs à Daytona pour les 24 Heures, probablement parce que c'est le temple du Nascar...
                              Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

Commentaire

C'est vrai que dans "jour de tonerre", la foule est même plus que présente à Daytona....

Commentaire

Chargement...
                                X