Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mans 2005 : pénalités infligées aux GT1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    lol !! je n'irai pas jusque là quand même ... mais bon y a des fois c'est à se demander [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      C'est la FIA, je suis sur, ils ont infiltré l'ACO.... C'est pour ca... J le savais.... [img]graemlins/jesors.gif[/img]
      Sinon, plus sérieusement, je 'n'aime pas ces histoires de pénalités, ni les pénalités de poids dans les championants, même si ca sert pour l'équilibre des chances, il ne faut pas oublier que ces championnats ne sont pas des formules monotypes....... La diverstié du plateau est ce qui importe....

      Commentaire


      • #18
        je viens de lire leréglement sportif 2005 de l'ACO sur leur site, à aucun chapitre il n'est fait mention des performances des GT1 , pour bridage éventuel !
        ça me laisse perplexe !!

        Commentaire


        • #19
          Pourtant ils ne sont pas du genre à fumer la moquette chez LMR, à la différence de certains journaux sportifs à très gros tirage qui font passer de vagues rumeurs pour des scoops...

          Commentaire


          • #20
            ouais, je sais bien !!
            ils vont peut être nous sortir une annexe un de ces jours

            Commentaire


            • #21
              La question c'est : Est ce que cette info est sortit ailleurs que dans LMR...?

              Commentaire


              • #22
                ta boite est pleine hunau'.....je t'aurais bien répondu, mais peu pas!!!!!!!

                Commentaire


                • #23
                  lol
                  Dans ce cas il faut la vider!
                  MAis si tu a recu tout est OK!

                  Commentaire


                  • #24
                    mouais................

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hunaudieres:
                      La question c'est : Est ce que cette info est sortit ailleurs que dans LMR...? </font>[/QUOTE]Il me semble que non ... a suivre donc

                      Commentaire


                      • #26
                        moi ça fait longtemps que j'en ai entendu parlé et je l'ai lu......si cela est faux, l'aco aurait démenti!!!!!!non?

                        Commentaire


                        • #27
                          Ou ça ???

                          Commentaire


                          • #28
                            je l'ai lu mais je ne sait plus ou.......mais c'est vieux en tout cas, ça date de la rentrée......scolaire.......

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X