Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Al Jazeera en LMES !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il y a des promos pour les nouveaux abonnés avec les deux offres : CanalSat et TPS.

    Pour TPS, je ne connais pas le contenu de l'offre, ils évoquent 3 mois gratis mais sur quel format? avec quels accès, quelles chaînes ?Quels sont les coûts des frais périphériques ?

    Pour CanalSat (pour la France) je puis vous écrire:

    Promo actuelle ( sur les ondes et les écrans pubs - télés ou presse - ): voir conditions en magasin, ... etc.

    11,00 euro par mois pour un an ! Ce n'est, à priori pas très élevé ! N'est-ce pas ?

    Maintenant je vous explique ce qu'il en retourne:

    11,00 euro par mois pour un an + 8,00 par mois de location du décodeur + 20,00 euro (les deux premiers mois: accès au numérique) + dépôt de caution de 75,00 euro (une fois, ou deux prélèvements de 37,50 euro); attention à un abonnement en cours de mois, il y a un forfait à acquiter: 20,00 euro (qui correspondent au coût de l'accès au numérique !)

    Je termine, voir avec l'installateur le coût de la parabole, plus coût de la main d'oeuvre pour installation et raccordements divers.

    Après 1 an, l'abonnement est de 18,99 euro par mois + 8,00 euro de location du décodeur.

    Réfléchissez bien ! ! ! !

    Je viens d'abonner, fin janvier, nos deux filles à CanalSat offre "Thématique" un truc comme cela.

    [size="1"][ 04.02.2005, 18:17: Message édité par : Sportcars ][/size]

    Commentaire


    • #17
      Oops ! ! ! pardon, il y avait des promos........... [img]graemlins/buck.gif[/img]

      Terminées depuis le 31 janvier dernier.

      Reste donc le coût indiqué après promo......

      Commentaire


      • #18
        Sportcars, vides ta boite MP, elle est pleine .. bondiou !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          ok!
          encore merci pour les infos [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            Quelqu'un peut-il me dire si l'on peut capter "Eurosport 2" en France ?
            Il me semble que non mais je ne suis pas sûr.
            Car pour avoir les retransmissions "live" et intégrales des courses FIA GT, ça me semble indispensable.

            Commentaire


            • #21
              je mettais tromper de topic

              Pour eurosport 2 je ne savais même pas qu'elle existait

              Eurosport me deçoit quelque peu, c'est vrai que c'est encore l'inter-saison donc pas de course à diffusé mais si on prends l'exemple du rallye les résumés sur le sport auto sont diffusés tard le soir

              Par contre il se rattrape avec les LG Super racing Weekend( le nom est t'il tjs d'actualité ?)et les essais chronométrés de la F1.

              [size="1"][ 14.02.2005, 21:10: Message édité par : Lolo_44 ][/size]

              Commentaire

              Chargement...
              X