Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos ACO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos ACO

    Z'avez vu ? on peut acheter des tirages des photos de l'ACO sur leur site : Lemans.org

    bon c'est pas donné, 8 euros le tirage (en 10x15, y a plus grand aussi), mais c'est plutot une bonne idée car question business/merchandising ils ont du travail et des progres certains à faire...

  • #2
    Je sais que tu ne leur fais pas de pub Eiffel ouarf .... heureusement tous le monde connait le site de l'ACO ...

    Commentaire


    • #3
      eiffel est semble t-il un peu à la traîne.....ça fait un bout de temps que l'aco propose cela!!

      Commentaire


      • #4
        en plus !!! mdrrr

        Commentaire


        • #5
          bah désolé, ca doit etre l'air Suisse, va falloir que je mette a remanger de la rillette faut dire que je vais pas souvent sur le site ACO car il s'y passe pas souvent grand chose en cette période...

          en tout cas si ca fait si longtemps, les photos des 24h04 ne sont toujours pas accessibles .

          et pas de pub dans ce post, ou alors à l'insu de mon plein gré, simplement faire partager l'info a ceux qui comme moi déserte le site de l'ACO...

          Commentaire


          • #6
            vrai que le site de l'aco évolue à la vitesse d'un ........suisse!!!!!!!!

            Commentaire


            • #7
              Surveilez toutefois le site de l'ACO durant les prochains jours car Jérôme Mugnier doit y faire des compte-rendus des essais de Sebring...
              Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

              Commentaire


              • #8
                soyons vigilants alors......bon dieu c loin le 19 mars.....

                Commentaire


                • #9
                  Je me contenterai d'observer qu'avec l'ACO rien n'est jamis gratuit ...
                  Et quand je dis rien c'est ... rien !
                  JFR

                  Commentaire


                  • #10
                    si la douche et les wc au houx.....

                    Commentaire


                    • #11
                      Le houx parfois ça peut aider !!

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est à dire CR?

                        Commentaire


                        • #13
                          Ben rien c'était comme ça ...
                          J'sais pas moi : le houx ça décoiffe , non ?
                          Tu sais c'est un peu l'heure du délire sur le forum non ?
                          JFR

                          Commentaire


                          • #14
                            en tout cas le houx n'aide pas au Wc!!!!au contraire!!!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Allez cher "matt24", pour me faire pardonner ce mauvais goût je t'envoie un autre petit extrait des tontons que tu sembles apprécier :
                              "Écoute, on t'connaît pas, mais laisse nous t'dire que tu t'prépares des nuits blanches... des migraines... des "nervous breakdown", comme on dit de nos jours"...
                              Bonne nuit les petits !!
                              JFR

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X