Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ortelli: "King of the DBR9?"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Eric King of the Forum:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mattt:
    tu connais tout le monde toi!!!!!!!! </font>[/QUOTE]c'est surtout que je traîne dans ce milieu depuis pas mal de temps alors ça aide
    </font>[/QUOTE]c'est normal , à force de rouler le dimanche

    Commentaire


    • #17
      c'est même lui qu'a appris a Ortelli à livrer les pizzas ... LMSR a cru un soop mais .... non [img]graemlins/dork.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        Je connais Stéphane aimant la bonne bouffe, mais les pizzas ??

        Commentaire


        • #19
          Bienvenue à Stéphane chez Aston-Martin mon cher LM

          Commentaire


          • #20
            Retour en France prévu courant de semaine prochaine.

            Commentaire


            • #21
              je me trompe peut etre, mais pour moi, depuis 1998, ortelli rime avec pilote porsche...
              son départ pour aston voudrait il dire la chose suivante : il a eu la confirmation que porsche ne reviendrait pas en proto, et lassé de la GT3 il es tparti voir les ptites anglaises?

              Commentaire


              • #22
                bien vu ça, je me suis posé aussi cette question ... en effet !!
                ce qui serait interessant de savoir c'est : est ce lui qui proposé ces "services" à Aston, ou est ce Aston qui est allé le chercher ...

                Commentaire


                • #23
                  En revanche Romain Dumas a resigné chez Porsche. Se satisfait il de la bagarre en GT? porsche lui arait-il parler d'un proto?

                  j'ai bien essayer de le questionner mais je ne suis pas arriver à le piéger... la prochaine fois peut etre...

                  Commentaire


                  • #24
                    Shuga, à propos de Romain, tu sais ce qui se passe à Daytona avec sa voiture. Ca ne gaze pas fort...
                    Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Shuga:
                      je me trompe peut etre, mais pour moi, depuis 1998, ortelli rime avec pilote porsche...
                      son départ pour aston voudrait il dire la chose suivante : il a eu la confirmation que porsche ne reviendrait pas en proto, et lassé de la GT3 il es tparti voir les ptites anglaises?
                      </font>[/QUOTE]N'oublions pas tout de même que Stéphane est depuis 1998, passé par les équipes Audi, Bentley et Pescarolo. De plus, il n'était pas pilote "officiel" Porsche, à l'instar de Romain, Marc Lieb, Sascha Maassen...

                      Par contre, s'il y a un pilote que j'aurais pronostiqué chez Aston-Martin Prodrive, c'est Jamie Davies.

                      Commentaire


                      • #26
                        Stéphane Ortelli, king of the DBR9 [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] , mais aussi king of the R8... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                        Programme chargé pour 2005 !!!

                        Commentaire


                        • #27
                          Johnny Herbert, plus que pressenti pour remplacer Stéphane au Mans dans le baquet de l'Aston.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X