Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sebring-Daytona en direct live !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bah ça être des British !!! le vert anglais ils aiment bien

    Commentaire


    • #17
      J'adore cette voiture!!
      Il vont gagné au général je le sais!!! Il vont refaire le coup de 95... Jadore levert anglais! [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        aston doit annoncer ses équipages aujourd'hui normalement....patience....y verra t-on ortelli?
        sinon, biela est déjà meilleur temps....pole 2002 battu d'une demi seconde!!!!!ça promets!

        Commentaire


        • #19
          J'ai créé un sujet spécial que pour Sebring 2005 ... ce serait bien d'y mettre les infos s'y rapportant ...

          Commentaire


          • #20
            tu as créé se sujet aprés mon post!!!!regarde lh'eure..... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              J'ai mon PC qui rame au boulot je te dis pas, je suis en retard ... sorry

              Commentaire


              • #22
                [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  scott pruett partira en pole samedi à daytona....chrono, 1'46''928

                  Commentaire


                  • #24
                    5 français dans la course à Daytona: Bourdais, Dumas, Collard, Grégoire et le revenant Sauvage!
                    bonne chance à eux!

                    Commentaire


                    • #25
                      Jeudi 17, diffusion des 24 Heures de Daytona 2005 sur AB Moteurs. Durée 1h.

                      Commentaire


                      • #26
                        super, merci lm!!!!!!!!!!!!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X