Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sebring-Daytona en direct live !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sebring-Daytona en direct live !!!!

    Etant dans la confidence depuis plusieurs semaines, je vous conseille maintenant très fortement de suivre l'épopée américaine de l'ami Jérôme Mugnier, qui part dès demain aux States afin de vivre les Test Days à Sebring ainsi que les 24 Heures de Daytona.
    Pour suivre au jour le jour son périple, une seule adresse :
    http://virages.skyblog.com
    Sans oublier que le relais sera pris par Laurent (s'il n'est pas coincé par la neige ) et Infoscourse pour les photos.
    Bon séjour Jérôme !! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

  • #2
    D'habitude j'm pas les skybog mais la!!! Wééééééééé!

    Commentaire


    • #3
      c'est une bonne idée ça [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        c'est carrement super cool!!!

        Commentaire


        • #5
          la vie est vraiment injuste.

          Commentaire


          • #6
            à voir sur www.lmsr.net, les premières photos des autos à sebring...l'aston a une sacré gueule...d'ailleurs on peut remarquer la présence d'ortelli sous le auvent du team.....tiens tiens....simple curiosité, ou bien.....

            Commentaire


            • #7
              Tu es sur que c'est Ortelli, on y voit que le haut du "scalp" arf mais ça y ressemble en effet ...
              Parcontre on peut voir qu'il y a écrit en gros Aston Martin Racing sur le camion et non Prodrive ...
              Les deux Audi Champion sont magnifiques [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                si si c'est lui certain...pas coiffé, jean's horrible!!!!je le reconnaît!!!

                Commentaire


                • #9
                  Ouai exact !!! je ne l'avais pas remarqué sur la première photo ... a droite en T-shir blanc, c'est ça ??

                  Commentaire


                  • #10
                    oui, c'est ça!!!!!
                    c'est bon signe non!!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      l'audi champion avec les jantes blanches, ça le fait!!! elle est superbe!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne sais pas, il court peutêtre ailleurs peutêtre sur une Porsche et est venu voir la belle DBR9 ... curieux sans doute

                        Commentaire


                        • #13
                          Partcontre Intersport nous ressort la bonne vieille Riley Scott à moteur Elan [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] ouaarff le son cette voiture [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            elle se fait vieille cette auto.....peu de chanse qu'on la voit cette année en sarthe.....

                            Commentaire


                            • #15
                              en tout cas l'aspect général extèrieur du team aston ( camion, tenue des mécanos etc...) rappelle beaucoup bentley!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X