Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

bonjour à tous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonjour à tous

    Bonjour, je viens sur votre forum suite aux conseils de Hunaudieres, qui est un camarade de de classe... Sans vous racontez ma vie, je me connecterai pas toujours trés souvent car je ne pourrais le faire que chez lui ou de mon lycée.
    C'est hunaudieres qui ma fait découvrir les 24 heures du Mans au début de l'année, et j'ai vite été sous le charme.
    J'éspere donc pouvoir partager ma nouvelle passion avec vous. [img]smile.gif[/img]

  • #2
    Et bien, on ne m'avait pas menti!
    Chouette l'ambiance. Apres un peztit tout au hasard des messages, je crois que je vais me plaire ici.

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lemansman:
      Et bien, on ne m'avait pas menti!
      Chouette l'ambiance. Apres un peztit tout au hasard des messages, je crois que je vais me plaire ici.
      </font>[/QUOTE]Fais attention car tu risques de rester bloquer à fond de 6 sur le forum [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue sur le forum [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Amicalement - Laurent
        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

        Commentaire


        • #5
          bienvenu , en effet si tu est amoureux des 24h du Mans alors tu est tombé sur le bon forum [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Bienvenu sur le forum! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue a toi ! le Mans ainsi ques les autres courses d'endurances sont vraiment magnifiques !
              Quand on est pris par cette passion elle ne nous quitte plus jamais !

              Commentaire


              • #8
                Bienvenu Lemansman

                Commentaire


                • #9
                  Salut à toi et bienvenue parmi les cinglés des 24 heures (entre autres !!)
                  CR et JFR (du Mans ... en tout cas de passage car nous devons souvent bouger ... c'est le boulot !! )

                  Commentaire


                  • #10
                    tu n'es pas le bienvenu, d'ailleurs je me demande ce que tu fais là....
                    mais nan je déconne. Bienvenue chez les fous. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour : tu seras bienvenu chez toi (Florent PAGNY)
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • #12
                        Bienvenue à toi, si tu est fan du mans et de l'endurance en général tu seras content parmis eux, moi je dis pas souvent grand chose mais je vais faire un petit effort cette année car avec le reglement aco,(LMES, ALMS, et Le Mans), il va y avoir du sport pour la derniére année des R8... Aujourd'hui on va déja avoir un apperçu de ce qui nous attend aux 12 heures de Sebring [img]graemlins/love.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          D'accord je l'ai déjà mis ailleurs mais dans les circonstances, je ne résiste pas au plaisir :
                          Extrait des " Tontons flingueurs" pour lemansman :
                          "Écoute, on t'connaît pas, mais laisse nous t'dire que tu t'prépares des nuits blanches... des migraines... des "nervous breakdown", comme on dit de nos jours."
                          Cordialement.
                          JFR

                          Commentaire


                          • #14
                            Quand ça change, ça change !

                            La bienvenue "lemansman"

                            D'accord avec CR si ce dernier attaque avec les "Tontons"; alors en avant.

                            - "Welcome sir, my name is john"

                            - "Your room is ready sir !

                            - Il veut dire que votre chambre est prête.

                            - Ah bon. Dites donc, il picole pas un peu votre british ?

                            - Oh la la ! Et puis il est pas plus british que vous et moi; c'est une découverte du Mexicain.

                            - il l'a trouvé où ?

                            - Ici; il l'a même trouvé devant son coffre fort. Y'a dix sept ans de ça. Avant d'échouer devant l'argenterie, l'ami Jean avait fracturé la commode Louis XV. Le Mexicain lui est tombé dessus juste au moment où l'artiste allait attaquer les blindages au chalumeau.

                            ..... etc.... etc....

                            [size="1"][ 01.02.2005, 23:17: Message édité par : Sportcars ][/size]

                            Commentaire


                            • #15
                              Tiens une autre pour "Lemansman"

                              "Les Volfoni ! Quand le lion est mort, les chacals se disputent l'Empire. Enfin, on ne peut pas demander plus aux Volfoni qu'aux fils de Charlemagne."

                              Une autre:

                              "Chère Madame, Maître Folace m'a fait part de quelques ..... Quelques embaras dans votre gestion, momentanés, j'espère.... Souhaiteriez-vous nous fournir quelques explications ?

                              - Les explications Monsieur Fernand, y'en a deux: récession et manque de main d'oeuvre. Ce n'est pas que la clientèle boude, c'est qu'elle a l'esprit ailleurs. Le furtif par exemple, a complètement disparu.

                              - Le furtif ? ! ! !

                              - Le client qui vient en voisin; bonjour Mesdemoiselles, au revoir Madame. Au lieu de descendre maintenant après le dîner, il reste devant sa télé, pour voir si par hasard il ne serait pas un peu l'homme du vingtième siècle. Et l'affectueux du dimanche: disparu aussi. Pourquoi ? Pouvez-vous me le dire ?

                              - La télé ?

                              - L'auto Monsieur Fernand, L'auto.

                              On en revient donc aux voitures.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X