Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

le RFH en configuration 2004 !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le RFH en configuration 2004 !!!

    Grosse déception. Le RFH restera en 2005 en configuration 2004 ...

  • #2
    RFH, c'est quoi donc ? [img]graemlins/dork.gif[/img]
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

    Commentaire


    • #3
      Racing For Holland

      Commentaire


      • #4
        Merci, je suis pas fan des sigles.
        Effectivement DOME S101 - version 2004, mais le moteur Judd GV4 ou GV5 ?? pas encore décidé !
        Amicalement - Laurent
        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

        Commentaire


        • #5
          Par contre, peut-être de beaux projets pour 2006+2007, si l'argent suit...

          Commentaire


          • #6
            ben non!!!!!!lisez ça:"Le vétéran hollandais Jan Lammers vient d'annoncer l'engagement des ses 2 Dome LMP1 à moteur Judd aux prochaines 24 Heures du Mans. Des bolides qui seront alignés dans une version hybride, c'est-à-dire avec un fond plat plus complètement... plat, et un roll-bar complet et non plus de type monoplace. Les noms des autres pilotes ne sont pas encore connus, et un budget complémentaire est recherché pour participer à d'autres épreuves, dont celles de la Le Mans Endurance Series... "

            Commentaire


            • #7
              Et bien tant mieux !!! encore une bonne nouvelle [img]graemlins/thumb.gif[/img] ça me semblait tout de même bizare qye Lammers se pointe au Mans avec des Dome en config 2004 ...
              Une sera retenue tres certainement, mais j'espère les deux

              Commentaire


              • #8
                bizarre cette contre information.....

                Commentaire


                • #9
                  Laquelle ??? la tienne ou celle de Destroy ...

                  Commentaire


                  • #10
                    le fait que d'abord lammers annonce rester version 2004, puis aprés, hybride.....gros sponsor pour modifier autos?......

                    Commentaire


                    • #11
                      Sans doute, qui sait ... mais ou as tu trouvé ton info ????

                      Commentaire


                      • #12
                        lammers m'a passé un coup de fil......

                        Commentaire


                        • #13
                          http://www.turbomagazine.be/index.asp

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai eu Jan il y a 4 jours au téléphone et il m'a dit qu'il comptait participer en version 2004 donc non-hybride.

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est quoi ce bordel!!!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X