Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

1000 Miles d'Interlagos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1000 Miles d'Interlagos

    A noter la victoire d'un Audi TT version DTM aux 1000 Miles d'Interlagos (Brésil)devant une Riley Scott pilotée entre autre par Tony Kanaan. 3ème place pour la Viper Racing Box.
    Etaient aussi présentes une BMW M3 E46 (Wendlinger), la Saleen de Franz Konrad (décidément sur tous les fronts [img]graemlins/thumb.gif[/img] ) ainsi qu'une Lister Storm (Campbell-Walter-Diniz), contrainte elle-aussi à l'abandon.

    Quel plateau varié le Brésil...

  • #2
    Mais si la Riley&Scott a fait le même cout que l'audi Go, lors de son engagement dans une éperuve du JGTC! Et oui, j'ai déjà réviser les classique! *rire*

    Commentaire


    • #3
      LM où as tu chopé les infos? j'ai vue un petit article sur le site officiel du dtm, mais je n'ai pas trouvé d'autres infos...

      sinon dans la série 1000 km, il y avait ceux de Bathurst en V9 supercar sur un tracé sublime... à voir absolument...

      Commentaire


      • #4
        oui cela serait pas mal si quelqu'un pouvait nous trouver les résultats questions de voir à quoi cela ressemble les 1000 d'interlagos.. Il y a une photo de la lister sur lmsr.net ...

        Commentaire


        • #5
          si tu arrives a lire un minimum de portugais (ce qui n'est pas si difficile), tu peux trouver plein d'infos et des photos ici : speed online

          classement general ...

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Shuga:
            LM où as tu chopé les infos? j'ai vue un petit article sur le site officiel du dtm, mais je n'ai pas trouvé d'autres infos...

            sinon dans la série 1000 km, il y avait ceux de Bathurst en V9 supercar sur un tracé sublime... à voir absolument...
            </font>[/QUOTE]Les infos viennent du net. Je recherche le site en question...

            Commentaire

            Chargement...
            X