Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

courage c60H

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • courage c60H

    bon, ça y est , on a enfin des infos....
    http://www.infoscourse.org/article.p...rder=1&thold=0

  • #2
    2 LMP1 et 2 LMP2 pour Le Mans !!?? Va y avoir du boulôt chez Courage ce printemps... [img]smile.gif[/img]
    A quand des images de la C60H, puisque c'est son petit nom (Bravo Xavier pour l'exactitude de l'info [img]graemlins/applause.gif[/img] ) ?

    Commentaire


    • #3
      étonné de ne pas voir plus de réaction de votre part, chers forumeurs....

      Commentaire


      • #4
        Wouhou!!! [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Ca va comme ca? Enfin, c'est vrai, que ca se faisait attednre, mainetant j'attend les visuel ...

          Commentaire


          • #6
            oui, c'est mieux!!!!!

            Commentaire


            • #7
              c'est une très bonne nouvelle... ils ne sont pas en etard du tout, meme plutot en avance!!!

              Commentaire


              • #8
                On en parle un peu partout, de l'angagement d'Yves Courage au Mans ... moi ce qui m'étonne c'est que Courage engage aussi 2 C65 en LMP2 !!! là je comprends pas, une explication peutêtre comme le dit LM sur un autre topic, c'est qu'il ferait bénéficier de l'angagement sous son nom à l'un de ses clients ... est ce vraiment possible ça ???
                Sinon la confirmation de l'angagement du team avec une hybride LMP1 dont on hâte de voir le look est une tres tres bonne nouvelle ... merci Matt pour le lien

                Commentaire


                • #9
                  il n'est pas sur que l'ACO retienne ces 4 engagements, surtout en LMP2 ou il y aura déja le plein de Courage client.
                  moi je table sur 2 LMP1 et une LMP2

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis d'accord avec toi, d'ou mon incompréhension quant à la validation de l'engagement d'office de Courage en LMP2 par l'ACO

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
                      Je suis d'accord avec toi, d'ou mon incompréhension quant à la validation de l'engagement d'office de Courage en LMP2 par l'ACO </font>[/QUOTE]Ce doit être une place pour un client !
                      Yves Courage a assez répèté l'an dernier qu'il ne ferait pas concurrence à ses clients en 2005... D'ailleur, quel travail pour une petite équipe que de s'occuper de la préparation de 4 voitures pour les 24H!!

                      Commentaire


                      • #12
                        PGC, si tu lis mon post plus haut, je demande si un tel tour de "passe passe" est possible

                        [size="1"][ 28.01.2005, 14:20: Message édité par : Riko ][/size]

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
                          PGC, si tu lis mon post plus haut, je demande si un tel tour de "passe passe" est possible </font>[/QUOTE]MacLaren l'a déja fait l'année suivant leur victoire !... Il faudra que je retrouve l'équipe qui en avait profité. De mémoire, il me semble que c'était celle de F. Giroix.

                          Et tu vois l'ACO allée chercher des poux dans la tête d'Yves Courage alors que ses voitures courent régulièrement les 24H depuis 20 ans, et qu'il a le soutient des "politiques" locaux qui ne sont pas pour rien dans l'organisation des 24H...

                          C'est pour cela aussi qu'Henri aura aussi ses 2 places cette année [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] (et que l'on avait vu 2 C65 "Epsilon" l'année passée, alors que l'on ne connaissait pratiquement pas cette équipe...)

                          Commentaire


                          • #14
                            mouais.....attendons de voir la sélection fin mars...... [img]tongue.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              L'ACO n'a jamais fait de cadeau ( même à ses voisins)
                              On a deja vu une Courage disqualifiée pour quelques kg de trop(95)

                              [size="1"][ 28.01.2005, 21:32: Message édité par : Duser ][/size]
                              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X