Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les panneaux à travers les ages

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les panneaux à travers les ages

    Suite au topic sur la DUNLOP à travers les ages j'ouvre celui des panneaux.
    Tout les panneaux peuvent figurer dans cette rubrique non limitative.
    A vos photos cher(e)s ami(e)s.

    Je commence avec ceux implantés dans la ligne droite des stand indiquants la distance du circuit :

    Voici le premier datant de 1985 (pour la photo).
    J'ai rectifié et retiré mes moufles.



    [size="1"][ 27.01.2005, 12:33: Message édité par : Haine Kane ][/size]
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

  • #2
    Je poursuis avec celui de 1986 (photo de mon ami LE HOUX 62)



    [size="1"][ 27.01.2005, 12:55: Message édité par : Haine Kane ][/size]
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • #3
      Puis en 1988 avec (à vous de trouver) une voiture devant




      Et pour les miopes voici un agrandissement :

      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • #4
        J'essaie de comprendre:
        -Première photo à 7H53, 1988, 13km626
        -Dernière photo à 7H57, 1988 pour les myopes, agrandissement, 13km535.

        Ces deux photos ont été prises à des moments différents de la course de 1988? Ils ont effectué des travaux routiers pendant la course ou il y en a qui pouvaient prendre un raccourci? [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          J'ai rectifié la date
          Pardon pour mon erreur.
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • #6
            Avec la température qu'il fait dehors, ce n'est pas prudent d'enlever les moufles. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              La deuxieme de 1986 donc, le circuit fait 13.528 kms due a l'implantation d'un rond point a Mulsanne ( -98 metres)
              La 3 eme de 1988: en fait le changement de longueur a eu lieu en 1987 avec le ralentisseur de la courbe Dunlop !
              Et la voiture est la Sauber C8 Mercedes de Noel del Bello .

              Commentaire


              • #8
                J'ai encore des photos mais elles sont dans mon grenier....

                Au fait quelqu'un sait-il si ces panneaux sont encore visible de l'autre coté de la piste(coté tribune face au stand) car je ne me souviens pas les avoir revu depuis... il y a longtemps.
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • #9
                  Ces panneaux ne sont à ma connaissance plus présents, la longueur du circuit est juste indiquée sur le mur au niveau de la ligne depart/arrivée.

                  a force de changer la longueur du circuit tous les 4 matins pour une bosse, pour mettre du gravier pour V. Rossi... ils en ont eu marre de changer les panneaux qui étaient avant présent tous les kilometres.

                  Si je me souviens bien, certains d'entre eux sont présents dans le musée.

                  Commentaire


                  • #10
                    Le dernier en ma possession date de 1992 :

                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • #11
                      Il me semble que c'est toujours comme sur ta photo HK (les drapeaux en moins) ... c'est comme le dit Eiffel juste inscrit sur le mur

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X