Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nascar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nascar

    pour ceux qui habitent la région parisienne et qui aime la nascar ( même ceux qui aiment pas...)je vous conseille vivement d'aller à la géode voir le documentaire sur la nascar....géniale!!!et puis cette salle...incroyable!!!!
    sortie sympa pour emmener les enfants!!!!
    www.lageode.fr

  • #2
    Vu dans Auto-Moto Matt...

    Commentaire


    • #3
      vaut mieux le voir en vrai!!!!!ça tue!!!!
      me parlez pas des guignols d'auto merdo!!!!!

      Commentaire


      • #4
        Un peu de respect pour une des plus anciennes émissions TV encore en activité.

        Commentaire


        • #5
          personnellement, pour moi il devrait arrêter....traiter ce sport comme ils le font, c'est dégoutant....

          Commentaire


          • #6
            La politique de la chaine est de traiter de la F1. Comme Auto Hebdo d'ailleurs.

            Commentaire


            • #7
              oui, c'est bien dommage.....auto hebdo régresse de plus en plus.....

              Commentaire


              • #8
                daytona 500....mon rêve....

                Commentaire


                • #9
                  vu le peu de réaction....on dirait que vous aimez pas le nascar dans ce forum.......

                  Commentaire


                  • #10
                    Nan, je pense que c'est une course qu'il faut voir au moins une fois dans sa vie, en tout cas pour ma part. Mais c'est une discipline purement Américaine que nous connaissons mal peutêtre ... Nous avons tant à faire avec LeMans, LMES, ALMS, FIA GT et autre course d'endurance comme le GranAm. C'est pas facile de tout suivre finalement.
                    Mais avec AB Moteurs j'ai tout de même eu l'occasion de suivre quelques courses de Nascar ... mais faut vraiment être a fond dedans pour suivre l'interet des duels qui s'y passent tout au long de la saison ...

                    Commentaire


                    • #11
                      sa dois etre superbe une course de nascar a voir en vrai , des voitures qui jouent des portiéres a 300km/h [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        moi personnelement, je suis...super serie ffsa, gt fia, lmes, alms, grand am, nascar, irl, champ car, dtm, srwc, gt anglais, v8 australien, F1 ( ben oui, il faut) nascar évidemment, wrc, rallye français...j'en oublie? je crois pas, ou alors un ou deux....

                        Commentaire


                        • #13
                          matt24 tu arrive a suivre tous ces championnats a la fois ?

                          moi j'arrive a suivre super serie ffsa, gt fia, lmes ,F1 ,WRC et j'en oublie certainement mais je me met a suivre l'ALMS , l'endurance moderne V de V et le champ car depuis que séb bourdais y roule [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          [size="1"][ 26.01.2005, 22:14: Message édité par : déjanté ][/size]

                          Commentaire


                          • #14
                            ben oui!!!!!
                            grâce à ab moteur, motors tv, les forums, auto hebdo...etc....

                            Commentaire


                            • #15
                              il me faut ab moteur , tu te rend compte qu'avec les 6 chaines gratuites on ne peu meme pas regarder la plus grande course du monde qu'est les 24H du Mans alors qu'on nous passe ces F1 sans intéret tous les week end [img]graemlins/firing.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X