Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les sélectionnés et les demandes d'engagement pour LM

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je regarde plus auto moto....c'est trop nase comme emission!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Tu n'as pas regardé AUTO MOTO dimanche avec le salon de DETROIT ou les américains viennent de plus en plus dans le monde des SUV avec 2 modes de propulsions : ex gaz et fioul ; pile et essence ...

Je reconnais qu'ici c'est assez inconru d'en parler mais allons dans le topic PATRIOT pour la suite.
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

j'ai lu quelque part que les Aston Martin DBR seraient engagées par l'Aston Martin Racing et que Prodrive engagerait une 550 Maranello !
        mais je retrouve plus la source

Commentaire

infocourse?le forum?

Commentaire

Par hybride, Pescarolo veut dire une auto mixant ancienne base façon lmp900 et nouvelle règlementation 2005 qui introduit des modifs au niveau aéro ( emplacement et taille des ailerons, fonds plat, ... ).
            en fait une grande proportion des lmp seront des hybrides.. non?

Commentaire

Oh Fandumans : le retour ...
              J'ai pensé a toi cette semaine car je t'ai vu sur le CD des 24 heures 2004 en pleine séance photo a coté de la Modena 70 ...!

Commentaire

sujet de Matt transféré ici
                "78 demandes d'engagement"

Matt24
                Membre Senior
                Membre # 5421

Evaluation:
                posté 25-01-2005 21:39
                --------------------------------------------------------------------------------
                je vous laisse lire: (article info course)
                http://www.infoscourse.org/article.p...rder=1&thold=0

--------------------
                attention, y'a du marbles.....

[size="1"][ 25.01.2005, 21:48: Message édité par : Riko ][/size]

Commentaire

26 demandes en GT2 !!!! Carton plein pour cette catégorie.
                  Toujours dommage que l'ACO ne communique pas cette liste, même s'il y aura quelques indiscrétions.

Commentaire

19 lmp2, c'est beaucoup aussi!!!!!
                    quoique ça se comprend, cette catégorie a le vent en poupe...lmp1, en proue

Commentaire

Baston Courage-Lola-WR-Pilbeam en LMP2. Espérons que la fiabilité soit au rendez-vous.

Commentaire

on a donc les inscriptions suivantes :
                        19 LMP1
                        18 LMP2
                        15 GT1
                        26 GT2

quelle est selon vous la meilleure répartition finale ?

pour moi :

17 LMP1
                        10 LMP2
                        13 GT1
                        10 GT2 (et pas 10 porsche si possible !)

et vous ?

(en 2004 : 19 LMP1 (mais avec des ex-LMP2), 6LMP2, 7 LMGTS, 16 LMGT)
                        (en 2003 : 16 LMP1, 2 GTP, 7 LMP2, 10 GTS, 15 GT)

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fandumans:
                          j'ai lu quelque part que les Aston Martin DBR seraient engagées par l'Aston Martin Racing et que Prodrive engagerait une 550 Maranello !
                          mais je retrouve plus la source
                          </font>[/QUOTE]Effectivement Fandumans il me semble que lorsque le DBR9 a été dévoilée a la presse, il avait été dit qu'Aston Martin les engagerait sous son nom au Mans et que Prodrive les ferait courir à Sebring ... Quand à une 550 engagée par Prodrive au Mans là je ne sais pas ... à suivre

Commentaire

pas tros de GT2, et plus de GT1....

Commentaire

Ta répartition peut paraitre plausible... Attendons Sebring pour une 1ère ébauche.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par matt24:
                                pas tros de GT2, et plus de GT1.... </font>[/QUOTE]je suis bien d'accord [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X