Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

RACER

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • RACER

    [img]graemlins/love.gif[/img] Je suis tombé amoureux de ce jeu...
    Avec tout ce qu'on eput troubver sur internet (circuits, voitures,...). C'est super bien fait et... GRATUIT...
    Je vous le conseil fortement!
    Seul problème, faut vraiment un volant ou un joystick, parceque au clavier ou à la souris c'est chaud bouillant...

    le lien : ici

  • #2
    Térrible j'adore!!!!!!!
    Magnifique!!!
    Et gratuit!!!!!!
    Bravo Hunaudieres pour cette découverte!!
    [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      je l'ai téléchargé mais j'ai qu'un circuit et qu'une voiture (la renault alpine) c normal ? comment faut faire pour rajouter des circuit et des voitures?

      Commentaire


      • #4
        Je suis allé voir le lien et en me baladant dessus j'ai trouvé ça http://www.racer-xtreme.com/
        Si tu cliques sur Cars et Tracks, tu peux faire ton choix et tu as une fonction Download ... ce doit être ça je pense

        Commentaire


        • #5
          vous jouez avec une mannette non parce que moi je joue avec la souris et c'est super dur

          Commentaire


          • #6
            Moi je n'ai pas essayé, mais hunaudières l'a dit, il vaut mieux un pad ou un volant ... cela dit pour tous jeux de caisses vaut mieux un volant !! normal
            Sinon ça a marché pour le téléchargement ???

            Commentaire


            • #7
              j'ai téléchargé le fichier pour avoir la murciélago mais il faut surement le déplacer quelque part aprés car dans le jeu je ne l'ait pas

              Commentaire


              • #8
                alors:

                sims\racer\cars pour les tutures
                et pareil mais tracks pour les circuits...

                voila!!

                j'ai commencer a faire mes propres bagnoles, en fait des skins, mais j'ai un pbm de format....

                Commentaire


                • #9
                  Tu a éssayé de modifier le fichier texte des performaces????
                  Personellement je travail sur la voiture nommé Quicksilver Edge, Je tente de la modifier et d'en faire une version au couleur de forum!!

                  Commentaire


                  • #10
                    lol
                    pas mal et bonne idée...
                    quand a fini, met la en lien ou envoi la mi je peut la mettre en ligne.

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai fait une version ML de la Quicksilver... Pour la premiere mouture, il vos suffit de prendre ce fichier ( ici ), et de remplacer le bodymap.tga du repertoire de la voiture d'origine par celui ci...
                      La voiture d'origine se trouve .

                      Commentaire


                      • #12
                        Je viens de faire la version barquette de la quicksilver en ML...
                        en ligne bientot!

                        Commentaire


                        • #13
                          la barquette:attention, cette voiture ne marche pas avec la derniere version (comme aps mal d'autres dailleur), si qqun trouve une ancienne version....
                          voiture d'origine: ici

                          Mon skin Motorlegend (proceder de la même facons que pour le proto fermer, mais icic le fichier s'appel Q1Map.tga : ici

                          Commentaire


                          • #14
                            Finalement pour la voiture fermé, j'ai créer une nouvelle voiture, la Motorlegend Protoype LMP1, ce qui fait que l'on peut continuer à utiliser la Quicksilver...
                            J'ai changer qq trucs, dont le bruit du moteur, qui est mainenat celui d'une Shadow de CanAm... [img]graemlins/love.gif[/img] , ,ou encore le numéro...
                            Pour l'avoir dans RACER, download ici, puis décompresser dans sims/racer/data/cars.
                            Lors de l'aperu du jeu, le skin à un problème (??), mais elle marche comme il faut dans le jeu...
                            j'ai aps osé touché au config technique, si qqun est plus calé c'est vers la fin du fichier parametre 'car'. web page

                            Je travail quand meme sur une version plsu aboutie...

                            [size="1"][ 26.01.2005, 08:24: Message édité par : Riko ][/size]

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai fait une mise à jour pas besoin de téléchargé la voiture en entier, il suffit de remplacer le fichier bodymap.tga. La nouvelle version est dispo ici (faire enregistrer, puis sims/racer/data/cars/motorlegend) .
                              En plus:
                              -le petit scoth jaune sur le volant
                              -le sponsor sur l'aileron
                              -le drapeau français
                              -le compteur aux couleurs de ML.
                              Idées pour la suite:
                              -mettre le nom du/des pilote(s) (Logam et ?)?
                              -retravailler le latéral...

                              Mais je pense que je vais m'arreter la pour cette nuit...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X