Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

1000 Kms d'Istanbul

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    faut que tu pilotes la fameuse supercar marocaine!!!!
    je me souviens plus de son nom....

    Commentaire


    • #17
      Laraki fulgura

      quelques photos ici :

      Forum auto

      Commentaire


      • #18
        A première vue, il a pas l'air si mal....
        si la photo du site suisse et récente y a encore du boulot...
        c'est votre Valery qui va pas etre content que l'on dise qu'Istanbul est en Europe
        cela pourrait etre une bonne idee de deplacement avec une petite semaine de soleil à la clé... viens juste de lire que les teams qui sont aussi impliqués en fia gt seront déjà en route pour la chine... les voitures seront dans les containers sur les bateaux... dur dur de courrir avec un tel handicap de poids [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LeDaoud:
          Quand est ce qu'il feront une course à Marakech,.... histoire que j'arrive a trouver des budgets avec mon nom de famille ? </font>[/QUOTE]Il y a bien eu dans le passé des course de l'autre coté de la Méditérrannée.
          Mais aujourd'hui mis a part les courses historiques il n'y a rien d'autre d'international.

          Au fait j'ai entendu ou vu qu'un certain DAOUDI avait des démélés avec la police cest derniers temps...

          Mais je pense qu'il s'agit tout simplement d'un homonyme...

          A plus
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • #20
            içi pour tracé du circuit...http://www.etracksonline.co.uk/

            Commentaire


            • #21
              Ne serait-ce pas plutôt comme ceci M6gtr

              http://www.etracksonline.co.uk/

              Commentaire


              • #22
                c'est sur que cela présente mieux ainsi
                j'étais pas très assidu aux cours d'informatique [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  J'ai été voir la tronche tracé : miam miam
                  C'est asceptisé et ça ressemble à 1000 autres traçés de F1 moderne (petit nurburg, malaisie, shangai etc...)
                  J'aurais bien êntendu préféré un tracé naturel autour de Groville sur Vignoule à deux pas de chez moi [img]graemlins/dork.gif[/img]

                  Mais ça va faire parler d'endurance en dehors du cercle habituel France / GB / Allemagne / italie, et c'est bien là l'essentiel [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    Avant que je puisse en faire un article ce soir, sachez que la 5ème manche LMES prévue en Turquie est déplacée au week-end du 4 au 6 novembre. Ca me fera un peu de soleil pour mon anniversaire ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                    Quant aux essais LMES du 1er et 2 Avril au Castellet, la Dome officielle du Jim Gainer y est provisoirement inscrite ! On peut également imaginer qu'elle sera à Spa du coup... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                    Commentaire


                    • #25
                      Bon, va encore falloir que je change la date pour mes vacances.

                      Commentaire


                      • #26
                        fait un détour par istanbul!!!!!!ville superbe, le bosphore, les paysages, etc......superbe....

                        Commentaire


                        • #27
                          OK, mais à la base, si j'y vais, ce sera en priorité pour la manche LMES.

                          Commentaire


                          • #28
                            oui tu as raison, mais si tu as du rabe de temps........profites en!!!!!!!!!!!!!!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X