Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Concept Jaguar au Mans ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
    A la vue du concept car Jaguar à Détroit, il ferait bonne impression en catégorie GTS au Mans, non ?
    Il est en photo sur la page de garde du site Motorlegend. Quelle gueule. Je la verrais bien contre la DBR9, 550, S7-R et C6.
    </font>[/QUOTE]Ce qui me semble bizarre, c'est que Jaguar, en proie à de grosses difficultés financières, vient de fermer une de ses 3 usines, celle qui, me semble-t-il, abritait les activités sportives...

    Commentaire


    • #17
      Il doit manquer des mots dans ton post Eric, sinon si tu parles de la Chrysler Crossfire la ressemblance n'est pas flagrante voir inexistante ... mais part contre la DB9 c'est clair, c'est même dit dans le lien Motorlégend ...

      PS: quand un membre reprend un autre membre sur une grosse erreur ce n'est pas la peine que 10 le fassent, car crois moi tout le monde suit ici

      Commentaire


      • #18
        Une Jaguar, pilotée par Lammers, Wallace en LMES. Ca le ferait bien, et quel retour aux sources...
        y a juste un petit problème, façon Citroen contre Peugeot en WRC..., Aston et Jaguar appartiennent à Ford!! [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          Je verrais bien aux 24 Heures la SHELBY Ford GR1 [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            celle avec la carosserie en alu?

            Commentaire


            • #21
              Et pourquoi pas la réplique de la Ford GT (ex-GT40) tant qu'on y est !?

              Commentaire


              • #22
                ben oui, allons y!!!!!!!!!!!

                Commentaire


                • #23
                  Oui c'est celle-la Matt ... et puis tant qu'on y est oui L'Abbé : une en GT1 et l'autre en GT2 ...

                  Commentaire


                  • #24
                    elle est chouette cette shelby!!!!!plus de gueule qu'une MC12 de mes choses!!!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Quelques info sur la Shelby GR1

                      Commentaire


                      • #26
                        Quelle est belle cette voiture , elle a une ligne moderne et agressive tout en rapellant l'ancienne version : c'est pour moi une reussite . Et avec Caroll Shelby dans le projet , on se croirait 40 ans en arriere ... y a plus qu'a en develloper une version GT1 pour aller "bouffer" de la 550 ou bien de la MC12 ...!

                        Commentaire


                        • #27
                          oui naf naf!!!!!bouffons les!!!!!!!!!!!!!!!!!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X