Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Merci Mr Evin !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Et celle-là, on flûte? pardon... Floute

    Espérons que non sinon ce sera la débandade !

    Commentaire


    • #77
      Oui sur ce point je pense que nous sommes tous d'accords!

      Commentaire


      • #78
        Oula, jme rappel d'un topic pas mal sur cette nascar.... Enfin la c'est pour un médicament donc... Je sais pas, faudrait tester en france!

        Et mon post du haut se refere a ce que dit CR et pas les coyotes! héhé

        Commentaire


        • #79
          Ca risquerait de couper la montée en puissance !!
          JFR

          Commentaire


          • #80
            La monté de quoi? T'as de la chance que je sois plus mineure! lol [img]graemlins/jesors.gif[/img]

            Commentaire


            • #81
              Ne placez pas la barre trop haut !

              Commentaire


              • #82
                Toujours pus vite , toujours plus loin , toujours plus haut !!
                Vive Paris 2012 !!!

                Commentaire


                • #83
                  La barre?
                  J'suis largué! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #84
                    T'es largué ?
                    Et les amares on les attache à quoi ?
                    Bon allez mes enfants, demain faut se lever !! [img]graemlins/jesors.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #85
                      Appeler Haddock on aun equestion de marine!

                      Commentaire


                      • #86
                        Rassurez vous, il y a eu à l'époque des asso pour faire voter un amendement pour les sports mécaniques. Patrick Peter avait beaucoup oeuvré en ce sens et bon nombre de pilotes avaient signés.
                        Chirac lui même devait faire avancer les choses et c'est tombé à l'eau.
                        Donc 10 ans après, ca me paraît délicat de réchauffer le truc. Notre seul chance aurait été que la Loi entraîne l'annulation du GP de France F1. Ca aurait bougé les français et les autorités, comme ce fut le cas en Belgique.

                        Commentaire


                        • #87
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par coyotes:
                          Et celle-là, on flûte? pardon... Floute

                          Espérons que non sinon ce sera la débandade !

                          </font>[/QUOTE]Je suis mort de rire......

                          Un sponsor pareil avec un n° de course pareil [img]graemlins/thumb.gif[/img] c'est de la contre publicité [img]graemlins/buck.gif[/img]

                          Ce n'est plu de la débandade mais de la contrebande; floutage précoce !!!!!!!!!

                          - Allo !

                          - Monsieur "Le Neuf" ?

                          - Oh ! floute, me suis trompé de n° !

                          Eh, j'ai lu la "loi"; donc pas seulement la marque mais aussi sa représentation et/ou symbole et signalitique !

                          Comment vont-ils s'y prendre ?

                          Vont interdire les Cow Boys à la télé et mettre un "floute" à cheval avec un chapeau [img]smile.gif[/img]

                          Fini les documentaires avec le dromadaire, on y verra des "floutes" et guise de "Vaisseaux du désert" [img]smile.gif[/img]

                          Village People ne peut plu interpréter sa célèbre rengaine: "Go Floute"

                          J. Button fait l'extérieur à Schumi, prend la première place : "Lucky Strike" ?

                          Interdit de téléphoner pendant que l'on pilote: A Magny Cours, "Le Cordonnier" (Schumacher en allemand) prié de raccrocher [img]graemlins/buck.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #88
                            Chaud le sujet...
                            Chaud come l'incandescence des cigarettes...
                            Chaud comme "l'alcool brûle les tissus de l'organisme, d'ailleurs vous le sentez quand vous en boi...buvez ... ça pique. L'alcool NON!!! mais l'eau féréginénéneuse OUI !" (Bourvil)
                            Chaud comme l'enfer [img]graemlins/saevil.gif[/img]
                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                            Commentaire


                            • #89
                              NOUVELLES SUR LE FRONT DU "FLOUTAGE"

                              AH n° 1487

                              Bravo à la rédaction qui nous offre cette semaine, le "FLOUTE" artistique....... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Je m'explique : après le floute pixels, voici le floute "zig - zag " style j'ai laissé le pinceau dans l'eau et la couleur a pleuré .

                              Magnifique la décoration du casque de Alonzo.

                              Comme un prof le disait: "faut pas montrer du doigt, Dieu est partout et vous ne savait pas où va le doigt"

                              GOOOOOOD MORNING VIET NAM

                              Faut pas s'y fier [img]smile.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #90
                                Même si le floutage est une connerie monumentale, j'avoue que celui d'AH est particulièrement réussi. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X