Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Merci Mr Evin !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Donc, pour résumer, en France, on peut voir un GP comme celui de ce matin, avec des images montrant un max de pubs sur le tabac et sur l'alcool. Et là tout est normal. Mais si mercredi vous achetez l'hebdo, vous aurez droit à des marques floutées.
    Hypocrisie totale...

    [size="1"][ 06.03.2005, 15:03: Message édité par : LM ][/size]

    Commentaire


    • #62
      Bien vu LM
      mais seuls les articles 2 et 3, ceux qui parlent de pub sont concernés ...
      Pas simple

      [size="1"][ 06.03.2005, 15:31: Message édité par : Riko ][/size]

      Commentaire


      • #63
        et oui TF1 et ses partenaires pub ont beaucoup plus d'influence politique et économique qu'Auto Hebdo !!!

        Commentaire


        • #64
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par CR:
          Bien m'sieur le modérateur !!
          [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
          Mais SVP ne traitez pas une Loi votée démocratquement de "m****"
          Ca aussi c'est mon point de vue . [img]tongue.gif[/img]
          CR
          </font>[/QUOTE]Faux... cette loi n'a jamais été votée démocratiquement. Elle a été imposée et mise en application par un groupement d'avocat.
          [img]graemlins/firing.gif[/img]

          Commentaire


          • #65
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LeDaoud:
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par CR:
            Bien m'sieur le modérateur !!
            [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
            Mais SVP ne traitez pas une Loi votée démocratquement de "m****"
            Ca aussi c'est mon point de vue . [img]tongue.gif[/img]
            CR
            </font>[/QUOTE]Faux... cette loi n'a jamais été votée démocratiquement. Elle a été imposée et mise en application par un groupement d'avocat.
            [img]graemlins/firing.gif[/img]
            </font>[/QUOTE]dixit le journal officiel :

            "L'assemblée nationale et le Sénat ont adopté..."

            alors certes il y a beaucoup d'influences de part et d'autres mais les gars dans l'assemblée c'est au final eux qui décident et nous qui les élisons, non ?

            Commentaire


            • #66
              C'est ce que j'allais dire mais j'ai déposé les flingues !!
              Alors on arrête de se tirer dessus ?

              CR

              Commentaire


              • #67
                moi j'm'en fous je suis neutre et puis dans ce pays, pas de loi comme ça, mais pas de circuit non plus

                Commentaire


                • #68
                  Il faut bien comprendre l'avis des pilotes qui ont fortement ralenti leur carrière, voir même abandonné pour certains, à cause de cette stupide loi qui n'a aucun sens. Mais ça, c'est mon avis perso. Car, comme je l'ai dit plus haut, il y a une différence entre presse écrite et retransmission TV. Donc, hypocrisie totale...
                  Mais bon, la loi est votée...
                  Mais pour m'écarter un peu du sujet, on peut fumer dans les lieux publics, sans aucune réprimande, malgré la loi. Navrant. [img]redface.gif[/img] [img]redface.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #69
                    Je m'écarte deux secondes, mais j'hésite pas à allé demander aux gens qui fument dans un lieu public de bien vouloir éteindre leur "clopes"....
                    Malheuresemnt en majorité ce sont des c###ard (si si je vous jure il font coin-coin)...
                    heuresement certains acceptent et s'éxcuse.... lol

                    Commentaire


                    • #70
                      Pas mal d'arguments des opposants à certains aspects de cette Loi ont été exprimés avec plus ou moins de passion et de pédagogie sur ce forum.
                      Pour ma part je comprend mieux maintenant pourquoi elle est apparemment mal foutue ...en tout cas en ce qui concerne la pub. Ok je suis assez convaincue. Donc si une Loi a des effets pervers, il doit être possible de la faire évoluer. Et je suis prête à participer à une démarche en ce sens. S'il y des groupes de pression pour que rien ne change( aussi puissants soient ils ) pourquoi ne pas esssayer de faire entendre d' autres voix ? Dont ceux des fans de l'endurance ?
                      [img]smile.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #71
                        Et j'ajoute bien sûr pour ceux qui comme Stéphane sont encore plus directement concernés !!

                        Commentaire


                        • #72
                          La bataille sera rude, très rude...

                          Commentaire


                          • #73
                            ET ce qui est marrant, ou plutôt déplorable, c'est que l'initiateur de cette loi est ou était (au cas où il aurait arrêté) un gros accroc à la nicotine. Du moins c'est ce qui avait été dit et écrit lors de l'arrivée de cette foutue loi...

                            Commentaire


                            • #74
                              Un nom un nom!!!! lol
                              ok.... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #75
                                Pour ma part je ne suis favorable qu'à une adaptation de le " Foutue" loi en question selon les termes de LM ...Tout ce qui en effet est absurde sur le plan de la pub.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X