Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Merci Mr Evin !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ouh la , je viens de découvrir ce Topic et attention car la j'ai un vielle rancune qui dort depuis pas mal d'année. Ceux qui ont lu mon interview sur infocourse comprendront...
    En clair, la loi EVIN est une m**** ! ( désolé les modos mais il n'y a pas d'autres mots ). [img]graemlins/firing.gif[/img]

    Voici mon avis sur plusieurs des infos que j'ai lu dans ce Topic.
    D'abord pour ce qui concerne le champagne au GP de F1 et au Mans, il y en a, mais sans les étiquettes. Ce qui ne ressemble à rien puisque tout le monde appel ca la cérémonie du champagne, et qu'il y en a. La marque on s'en fout !....sauf que normalement cette loi lutte contre l'alcool et non les marques.

    Ensuite pour directement faire le lien avec ce qui s'est passé pour les sports mécaniques, il y a un non sens incroyable !!!!!

    La publicité pour le tabac N'INCITE PAS A FUMER !! Elle incite a fumer des rouges au lieu des jaunes, ou des grises au lieu des bleus.
    Est ce qe vous croyer qu'un végétarien va s'acheter un steack Charal ou Findus parcequ'il voit des pubs ? Bah non .
    Donc sur le plan de l'interdiction de la Pub, la loi Evin ne change pas le nombre des consommateurs. [img]graemlins/party.gif[/img]

    [size="1"][ 04.03.2005, 18:10: Message édité par : Riko ][/size]

    Commentaire


    • #47
      ....Heureusement d'ailleur, sinon on aurait tous une boite de tampax dans nos poches pour pouvoir courrir, nager, sauter, faire du vélo... bref.

      Donc on va dire que quand meme ceux qui ont acheté la boite, ils vont aussi se mettre à fumer. Alors pour éviter ça on leur interdit de voir des voitures aux couleurs du tabac .

      Pourquoi pas !? ..... sauf que le neuneu, vous croyez qu'il les vois ou ces voitures ? sur sa chaine régional à 23H dans un résumé F3 perdu entre deux matchs de Curling ???... ou sur les difs des GP de F1 sur TF1, et toutes les plus grosses chaines mondial de sport ???

      Parceque si c'est entre le Curling, c'est réglé, il n'y a plus une voiture qui roule en France aux couleurs du Tabac. Du coup il n'y a plus non plus de pilote Francais en F1. Normal il n'y avait que Marlboro et Gitanes pour en ammener, depuis la Formule Renault, la F3, etc...

      Par contre si on redevient un peu logique et que l'on considère que le gros du gros de la com Tabac se fait sur la F1 et non les autres disciplines et bien là rien n'a changé !!!!!
      On voit des F1 au couleurs de l'alcool et du tabac en Live tous les dimanches !!

      D'ailleur dès celui qui arrive

      C'est bien ce que je disais, cette Loi est une mascarade.

      [size="1"][ 04.03.2005, 16:08: Message édité par : LeDaoud ][/size]

      Commentaire


      • #48
        Je trouve "Le Daoud " que ce ton hargneux est tout à fait désagréable et déplacé .
        Je sens que je vais encore sortir de mes gonds !!
        La lutte contre le tabac vcomme l'excès d'alcool,ca ne se traite pas comme ça par le mépris !! Ras le bol de ces propos machiste !!!

        CR

        Commentaire


        • #49
          ouh la ! Es tu sur d'avoir tout lu ?
          ce dont j eparle n'a rien a voir avec le manque de respect dont font souvent preuve des fumeurs, ou sur le fait qu'il faut respecter des zone non fumeurs, etc....
          Je critique cette loi qui a tué le sport automobile Français et bon nombre de carrière dont la mienne.
          Tu ne peux pas nier que cette loi a tué les possibilités de nombreux pilotes et équipes francaises, alors que l'on vois toujours autant de tabac sur les F1, non ?

          Commentaire


          • #50
            Et puis question matchisme, là, sorry mais je ne vois pas le rapport [img]smile.gif[/img]

            [size="1"][ 04.03.2005, 16:20: Message édité par : LeDaoud ][/size]

            Commentaire


            • #51
              Je ne connais pas précisemment les conséquences de la Loi Evin sur le sport automobile français et encore moins sut ta carrière , mais je ne supporte plus que l'on traite une Loi de "m****" ou alors présente toi aux élections et tache de te faire élire sur tes idées...
              Désolée mais ca commence à passer les bornes!!
              CR

              [size="1"][ 04.03.2005, 18:09: Message édité par : Riko ][/size]

              Commentaire


              • #52
                Ok je comprend . Dans ce cas ne nous ennervons pas. En plus souviens toi que je démarre mon topic en disant que je vais me lacher car j'ai une vielle rancoeur envers cette loi.

                Il n'en reste pas moins qu'on est sur un forum de course auto et que forcément j'ai ramené l'effet de cette loi au stricte domaine qui nous concerne. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                De la à me présenter à la présidence de la république....

                [size="1"][ 04.03.2005, 16:46: Message édité par : LeDaoud ][/size]

                Commentaire


                • #53
                  Ah décidemment je m'énerve trop vite !!
                  Y'a des sujets comme ça ... Bien entendu rien contre toi !!
                  Et puis je suis une fan de la 917 LH de 71 qui était sponsorisée par Martini et elle était belle !!
                  Bon incident clos en ce qui me concerne.
                  Mon mari - qui est aussi un passionné de voiture - va encore me dire que j'ai fais le coup de la Passionara !! [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                  CR
                  Sans rancune j'espère !!

                  Commentaire


                  • #54
                    Sans rancune et trinquons ensembles....devant un bon verre de Martini...eh oui obligé !
                    [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #55
                      Heureusement qu'il est cool LeDaoud, CR !!! Tu nous avais pas habitué a t'énerver comme cela, en plus tu mélanges un peu les choses là et tu le dis toi même "tu ne connais pas les conséquences de cette loi sur le sport auto Francais", et bien la voilà car LeDaoud à raison et il sait de quoi il parle.
                      Moi je suis non Fumeur et je deteste le Pastis, ce n'est pas parceque je vais voir des marques de clops ou de bibine que je vais m'y mettre donc cette loi est Merdi*** et Hypocrite car elle donne simplement bonne conscience à nos politiques ... là on est d'accord. Mais les conséquences qu'elle a eu sur la disparition de gros sponsors est bien plus dramatique.
                      Voilà mon point de vue, et essaies de pas trop t'énever si vite

                      Commentaire


                      • #56
                        Ou de la marque qui sponsorisait les voitures de Piper et dont j'ai oublié le nom ( l'homme au grand chapeau ... mais non pas Mitterand !!)


                        A +
                        CR

                        Commentaire


                        • #57
                          Bien m'sieur le modérateur !!
                          [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                          Mais SVP ne traitez pas une Loi votée démocratquement de "m****"
                          Ca aussi c'est mon point de vue . [img]tongue.gif[/img]
                          CR

                          [size="1"][ 04.03.2005, 18:09: Message édité par : Riko ][/size]

                          Commentaire


                          • #58
                            C'est clair que c'est aller loin, mais .... il y des choses qui des fois !!!
                            Mais ... aussi je rectifirai donc car le terme me gène également (je parle que du terme sur un forum)
                            Cela dit je précise que nous parlons de la publicité et de son interdiction, car cette loi discutable certe, nous permet quand même nous non fumeur de ne plus être empesté dans les lieux publiques et même nos entreprises [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                            [size="1"][ 05.03.2005, 09:55: Message édité par : Riko ][/size]

                            Commentaire


                            • #59
                              Attention tout de même à ne pas s'écarter du sujet ... on parlait de publicité d'alcool et de cigarettes dans le sport auto.

                              Commentaire


                              • #60
                                Voilà ce que dit la loi :
                                http://tabac-net.aphp.fr/tab-agir/ta...icomplete.html

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X